Si son mal est bien géré, il va vivre comme cela ; mon chien loup est un pitre, saute, fait des cabrioles... on peut vivre avec
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mais si, tu vas gérer, ne lui montre pas ton angoisse et ta tristesse ; quoique te dise le véto, il faudra peser le pour et le contre mais tu sauras faire au mieux pour lui ; nous c''est ce qu'on a fait
Oui il grogne car il a mal
Réponse rapide car je viens de me connecter lol et les histoires de dysplasie m'affecte toujours
Tiens j'ai un chien de mes patrons qui s'est fait opéré (700 €) il lui a été enlevé la tête de fémur ; avec de la rééducation il se reconstruit tout autour de cet os, cartilage ; il ne boite plus et pose sa patte (son opération est d'avril)
👍
et puis il n'y a pas toujours opération (qui en réussit pas toujours à 100 %) donc zen (oui facile à dire)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour
Ce loulou a surement mal ; seule une radio dira ce qu'il en est
Mon chien loup est dysplasique, et on fait avec ; un traitement naturel (qui évite les anti inflammatoires) et il semble gérer car il fait le fou donc c'est que le traitement le soulage, mais ne pourra pas le guérir, c'est certain. Il a eu anti inflammatoire seulement en cas de grosse crise et ca fait un an et demi qu'il n'en a pas eu
Courage et tu nous tiens au courant