Aidez-moi svp

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour. J'ai besoin d'aide svp je suis désespérée et j'arrête pas de pleurer depuis ce matin..

Mon chien Nox 8 mois vas mal.

Ça fait quelques semaines qu'on se pose la question d'une éventuelle dysplasie et il allait mieux et on a décidé d'attendre voir si ça évoluait depuis deux jours on le trouvais bizarre et depuis ce matin il boite un peu et pleure des qu'il reste trop longtemps dans la même position.

On a une autre chienne avec qui il s'entend a merveille Niska et depuis ce matin IMPOSSIBLE qu'elle l'approche il grogne systématiquement..

J'ai pas le permis et mon copain travaille jusqu'à 17h30 on iras chez le vétérinaire des qu'il arrive.

J'ai peur .. j'arrête pas de pleurer jme fait des tonnes de films et je sais pas pourquoi il lui grogne dessus . Il l'a jamais fait. À part quand il avait un os deux ou trois fois.

S'il y a ici des gens qui peuvent m'aider à comprendre svp répondez à ce post...

Je suis vraiment triste et mal..

" Chachou "
158 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Bonjour . Ça va.? Alors le petit bonhomme sa va mieux ?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Coucou. Ça et toi? Oui ça va il joue encore ce matin. Très énergique d'ailleurs aujourd'hui. On a commencé à baisser de moitié le tramadol ça a l'air d'aller ( pour l'instant.)

" Chachou "

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour . Ça va.? Alors le petit bonhomme sa va mieux ?

Si tu veux Envoi un message en privé pour qu'on discute parceque à chaque fois je galère à retrouver le fil lol

" Chachou "
Tania28700

onjour

désolée, j'ai déserté wamiz qqs jours, je viens de dévorer les pages que je n'avais pas lues encore !

Donc verdict tombé, je te redis pour la dysplasie, chondroflex tous les jours, deux cachets ; puis croquettes sans céréales avec fortes teneurs oméga 3 6 ; peu d'exercices (sauf que nos loulous n'en font qu'à leur tête !) d'autres produits existent mais pour le moment, jyrkhos se maintient bien avec ce qu'on lui donne, malgré qu'il fasse le fou !

Gros calins au beau et ca va le faire !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

onjour

désolée, j'ai déserté wamiz qqs jours, je viens de dévorer les pages que je n'avais pas lues encore !

Donc verdict tombé, je te redis pour la dysplasie, chondroflex tous les jours, deux cachets ; puis croquettes sans céréales avec fortes teneurs oméga 3 6 ; peu d'exercices (sauf que nos loulous n'en font qu'à leur tête !) d'autres produits existent mais pour le moment, jyrkhos se maintient bien avec ce qu'on lui donne, malgré qu'il fasse le fou !

Gros calins au beau et ca va le faire !

Coucou. Merci pour ton message.

Pour les croquettes on lui en prends des sans céréales de base donc ça c'est ok.

Pour le chondroflex jvais voir ou je peux trouver ça.

Mon copain à du acheter quelque chose ce matin jverrais ce qu'il a pris. Mais il était concentré sur les Omega 3 6 comme tu as dit.

Oui c'est compliqué là j'ai du intervenir il jouait avec Niska comme un fou... C'est pour ça que le fait de lui donner du tramadol me partage..

Ok ça lui enleve la douleur et ça c'est important mais d'un autre côté je me dis qu'il vas y aller fort comme s'il n'avait rien vu qu'il ne sent pas la douleur.. c'est compliqué..

Merci pour lui

" Chachou "
Tania28700

tu trouves le chondroflex sur le net ou en parapharmacie mais c'est bien plus cher ; je te donne mon astuce en mp pour l'achat

oui c'est un anti douleur le tramadol mais pas un anti inflammatoire, jyrkhos en cas de crise, a du métacam

prends des croquettes avec bcp omaga 3 et 6, surtout poissons

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Bonjour . Ça va.? Alors le petit bonhomme sa va mieux ?

Si tu veux Envoi un message en privé pour qu'on discute parceque à chaque fois je galère à retrouver le fil lol

Lol ça roule

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de voir ton post et me permets de répondre car j'ai également un dogue argentin atteint de dysplasie, après avoir vu plusieurs vétos différents et pris des conseils un peu partout on a mis en place de la physio : nage, marche, massage par contre on a arrêté le tramadol depuis un moment car trop fort pour l'animal ; pour la nourriture nous sommes passés au BARF nourriture ménagère et honnêtement c'est super car notre chienne garde une belle musculature et son poil est top!

Tu as eu ton loulou chez des pros ou des particuliers? il est très beau en tous cas!