Aidez-moi svp
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tout à fait normal qu'il grogne s'il a mal, il craint le contact à cause de la douleur.
Le temps que ton copain rentre, arranges toi juste pour qu'il reste dans un coin tranquille séparé de ta chienne. Pas de panique ce n'est pas forcément ce que tu crois !
Un jour au réveil j'ai trouvé mon chat à l'agonie au sol, il traînait tout son arrière train et hurlait au moindre contact, j'ai filé chez le véto en panique persuadée qu'il allait mourir dans l'heure.
Au final il s'était cassé... le petit doigt.
Bref, essayez de ne pas trop paniquer, on croise les doigts pour vous.
la radio est sans anesthésie .
après les anti inflammatoire cela peut soulager quand même la douleur du chien .
ce genre de problème est a prendre au sérieux et a essayer de soigner .
votre chien est jeune il récupéra vite selon ce que va vous suggérer le véto
Merci.. ça va être vraiment très long jusqu'à 18h ..
On a voulu lenmener avec nous à la plage pour qu'il s'éclate et j'ai l'impression que c'est à cause de ça..
Si j'avais su..
Ça ce passe comment pour une radio ? Il l'anesthésie ? Si oui comment ?
Et du coup s'il veulent donner des anti inflammatoire je dis oui ou non ? J'ai lu que certains disais que les anti inflammatoire pour les chiens c'était mauvais .. 🤧
Si son mal est bien géré, il va vivre comme cela ; mon chien loup est un pitre, saute, fait des cabrioles... on peut vivre avec
Mais si, tu vas gérer, ne lui montre pas ton angoisse et ta tristesse ; quoique te dise le véto, il faudra peser le pour et le contre mais tu sauras faire au mieux pour lui ; nous c''est ce qu'on a fait
Oui il grogne car il a mal
Réponse rapide car je viens de me connecter lol et les histoires de dysplasie m'affecte toujours
Tiens j'ai un chien de mes patrons qui s'est fait opéré (700 €) il lui a été enlevé la tête de fémur ; avec de la rééducation il se reconstruit tout autour de cet os, cartilage ; il ne boite plus et pose sa patte (son opération est d'avril)
👍
et puis il n'y a pas toujours opération (qui en réussit pas toujours à 100 %) donc zen (oui facile à dire)
bonjour,
il doit grogner pour éviter que votre chienne le dérange il prévient car il dois avoir mal
Ce loulou a surement mal ; seule une radio dira ce qu'il en est
Mon chien loup est dysplasique, et on fait avec ; un traitement naturel (qui évite les anti inflammatoires) et il semble gérer car il fait le fou donc c'est que le traitement le soulage, mais ne pourra pas le guérir, c'est certain. Il a eu anti inflammatoire seulement en cas de grosse crise et ca fait un an et demi qu'il n'en a pas eu
Courage et tu nous tiens au courant
On a rdv à 18h. Le temps passe trop lentement c'est une torture de le voir comme ça...
Et jsuis toute seule avec lui et ma chienne j'ai peur de pas géré la situation..
Jsais pas quoi faire en attendant..
C'est normal qu'il grogne sur ma chienne ?
Merci pour votre réponse rapide.. vraiment
Bonjour
Ce loulou a surement mal ; seule une radio dira ce qu'il en est
Mon chien loup est dysplasique, et on fait avec ; un traitement naturel (qui évite les anti inflammatoires) et il semble gérer car il fait le fou donc c'est que le traitement le soulage, mais ne pourra pas le guérir, c'est certain. Il a eu anti inflammatoire seulement en cas de grosse crise et ca fait un an et demi qu'il n'en a pas eu
Courage et tu nous tiens au courant
158 commentaires sur 158