Aidez-moi svp

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour. J'ai besoin d'aide svp je suis désespérée et j'arrête pas de pleurer depuis ce matin..

Mon chien Nox 8 mois vas mal.

Ça fait quelques semaines qu'on se pose la question d'une éventuelle dysplasie et il allait mieux et on a décidé d'attendre voir si ça évoluait depuis deux jours on le trouvais bizarre et depuis ce matin il boite un peu et pleure des qu'il reste trop longtemps dans la même position.

On a une autre chienne avec qui il s'entend a merveille Niska et depuis ce matin IMPOSSIBLE qu'elle l'approche il grogne systématiquement..

J'ai pas le permis et mon copain travaille jusqu'à 17h30 on iras chez le vétérinaire des qu'il arrive.

J'ai peur .. j'arrête pas de pleurer jme fait des tonnes de films et je sais pas pourquoi il lui grogne dessus . Il l'a jamais fait. À part quand il avait un os deux ou trois fois.

S'il y a ici des gens qui peuvent m'aider à comprendre svp répondez à ce post...

Je suis vraiment triste et mal..

" Chachou "
158 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

bnsoir, alors comment a ete cette journée pour le loulou

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Bonjour comment va loulou

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour comment va loulou

Bonjour. Ça va ce matin. Hier aussi ça allait on vas commencer à baisser le tramadol pour voir sur 15 jours comment ça ce passe.

J'espère que quand il avait mal c'était une crise et que ça va aller un peu mieux.

" Chachou "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

J'espère aussi. Qu'il soit tranquille le plus longtemps possible. Tenez moi au jus et un milliard de bisous à Nox 😉

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Bonjour comment va loulou

Bonjour. Ça va ce matin. Hier aussi ça allait on vas commencer à baisser le tramadol pour voir sur 15 jours comment ça ce passe.

J'espère que quand il avait mal c'était une crise et que ça va aller un peu mieux.

Bonjour,

ravie qu il se se porte mieux .

espérant que ce ne soit qu une crise .

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Le véto nous a conseillé de faire des promenades lentes de 30 minutes pas plus on en revient la .

" Chachou "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour comment va loulou

Bonjour. Ça va ce matin. Hier aussi ça allait on vas commencer à baisser le tramadol pour voir sur 15 jours comment ça ce passe.

J'espère que quand il avait mal c'était une crise et que ça va aller un peu mieux.

Bonjour,

ravie qu il se se porte mieux .

espérant que ce ne soit qu une crise .

Bonjour. Oui j'espère vraiment..

" Chachou "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Le véto nous a conseillé de faire des promenades lentes de 30 minutes pas plus on en revient la .

Oui pas top c'est bien . Et si il tire pas c'est encore mieux 😉

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Le véto nous a conseillé de faire des promenades lentes de 30 minutes pas plus on en revient la .

Oui pas top c'est bien . Et si il tire pas c'est encore mieux 😉

On a acheté un licol comme ça il tire plus. Par contre depuis qu'on. À ralenti le rythme des promenades il a tendance à tiré un peu il était habitué à ce qu'on aille plus vite donc forcément il comprend pas trop pourquoi du jour au lendemain on a changé de rythme

" Chachou "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Le véto nous a conseillé de faire des promenades lentes de 30 minutes pas plus on en revient la .

Oui pas top c'est bien . Et si il tire pas c'est encore mieux 😉

On a acheté un licol comme ça il tire plus. Par contre depuis qu'on. À ralenti le rythme des promenades il a tendance à tiré un peu il était habitué à ce qu'on aille plus vite donc forcément il comprend pas trop pourquoi du jour au lendemain on a changé de rythme

Oui c'est normal et pas de sa faute . Il s'y fera vite jen suis certain

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "