Aidez-moi svp

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour. J'ai besoin d'aide svp je suis désespérée et j'arrête pas de pleurer depuis ce matin..

Mon chien Nox 8 mois vas mal.

Ça fait quelques semaines qu'on se pose la question d'une éventuelle dysplasie et il allait mieux et on a décidé d'attendre voir si ça évoluait depuis deux jours on le trouvais bizarre et depuis ce matin il boite un peu et pleure des qu'il reste trop longtemps dans la même position.

On a une autre chienne avec qui il s'entend a merveille Niska et depuis ce matin IMPOSSIBLE qu'elle l'approche il grogne systématiquement..

J'ai pas le permis et mon copain travaille jusqu'à 17h30 on iras chez le vétérinaire des qu'il arrive.

J'ai peur .. j'arrête pas de pleurer jme fait des tonnes de films et je sais pas pourquoi il lui grogne dessus . Il l'a jamais fait. À part quand il avait un os deux ou trois fois.

S'il y a ici des gens qui peuvent m'aider à comprendre svp répondez à ce post...

Je suis vraiment triste et mal..

" Chachou "
158 réponses
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

petite bronzette !!!

cest vrai que le plus dur c est quand ils vont jouer ensemble niska est elle brusque

Niska c'est un peu une éponge. Si Nox veux jouer à la bagarre elle jouera à la bagarre si il viens et lui fait des bisous elle jouera tranquille avec lui. Elle s'est assagi Niska donc ça va par contre bah Nox c'est encore un bébé qui joue qui court qui chahute donc c'est pour ça que je vais devoir être super attentive et leurs apprendre à jouer différemment.

" Chachou "
Utilisateur anonyme

oui c est vrai les mâles sont un peu plus fous !!!

après ils sont encore tres jeunes alors je pense que vous n aurez pas de mal a les "contrôler dans les jeu , bêtises ... "et ils ont de la chance d avoir des maîtres comme vous toujours la pour eux

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Je pense que pour la luxation le repos déjà va faire que du bien . Après niveau médicament je ne sais pas . La seule chose que je sais c'est qu'il est entre de bonnes mains 😉

Merci beaucoup 😃. Ça va être difficile pour le repos c'est une boule d'énergie Nox. Mais ça va le faire

" Chachou "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

oui a cet age c'est sur qu'ils sont speed

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

et pour la dysplasie le veto est sur a 100 pour 100 ?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

et pour la dysplasie le veto est sur a 100 pour 100 ?

Jvous enverrai une photo de la radio moi j'y connais pas grand chose à ce niveau là. Même hier quand il me montrait j'avoue ne pas trop avoir suivi.

Mais oui sur et certain. Puis c'est assez important..

" Chachou "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Jaurais eu espoir qu'il se trompe . Les escalier ils les montent bien ou pas ?

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Jaurais eu espoir qu'il se trompe . Les escalier ils les montent bien ou pas ?

Pour les escaliers je peux pas te dire puisque chez nous c'est un plein pied et y'a seulement une marche et j'ai pas l'impression qu'il galère.

Après c'est sur que si on avait des escaliers ça serait compliqué. Le véto nous a dit que c'était mauvais.

" Chachou "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

oui c'etais pour voir par exemple depuis tout petit voir si il avais du mal a monter les escaliers car on le vois comme sa au début,

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

oui c'etais pour voir par exemple depuis tout petit voir si il avais du mal a monter les escaliers car on le vois comme sa au début,

Nous on l'a vu surtout quand il courrais. Il sautais bizarrement aussi.

Puis il a les jambes arrière toujours tendu sur la pointe des pattes

" Chachou "