Aidez-moi svp

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour. J'ai besoin d'aide svp je suis désespérée et j'arrête pas de pleurer depuis ce matin..

Mon chien Nox 8 mois vas mal.

Ça fait quelques semaines qu'on se pose la question d'une éventuelle dysplasie et il allait mieux et on a décidé d'attendre voir si ça évoluait depuis deux jours on le trouvais bizarre et depuis ce matin il boite un peu et pleure des qu'il reste trop longtemps dans la même position.

On a une autre chienne avec qui il s'entend a merveille Niska et depuis ce matin IMPOSSIBLE qu'elle l'approche il grogne systématiquement..

J'ai pas le permis et mon copain travaille jusqu'à 17h30 on iras chez le vétérinaire des qu'il arrive.

J'ai peur .. j'arrête pas de pleurer jme fait des tonnes de films et je sais pas pourquoi il lui grogne dessus . Il l'a jamais fait. À part quand il avait un os deux ou trois fois.

S'il y a ici des gens qui peuvent m'aider à comprendre svp répondez à ce post...

Je suis vraiment triste et mal..

" Chachou "
158 réponses
Utilisateur anonyme

Le temp est trop long

On vient juste de rentrer.

Il a une luxation à la patte gauche et une dysplasie à la patte droite..

Il nous a donné une ordonnance avec du tramadol à prendre si besoin en cas de crise et qu'il fallait attendre de voir si ça douleur venait par exemple une fois par an ou tout les jours ou autre pour savoir si on opère.

La il est dans le canapé encore sous l'effet de l'anesthésie générale. .

bonjour,

j espère que votre loulou se rétablira très vite .

c est vrai que le tramadol est trés fort j espère que les effets secondaires ne se feront pas trop sentir .

comment va t il ce matin

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Pauvre petit bonhomme . Il faut qu'il soit fort.

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Pauvre petit bonhomme . Il faut qu'il soit fort.

Bonjour,

les animuax montrent souvent plus de courge et de force que les humains

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Oui je le sais bien . Ils sont fort ces petit loulou . Une force incroyable d'ailleurs.

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Myra

Bonjour,

Dans son malheur il a la chance d'avoir de bons maîtres ce brave et beau toutou!

Pour le tramadol je suis comme Docline: une vraie saleté ce truc là, je ne le supporte pas (vomissements etc...) Alors si votre chien a des troubles de ce genre, ne vous inquiétez pas. C'est juste qu'il faudra changer d'antalgique.

Et bon courage pour la suite.

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Coucou tout le monde. Merci pour vos messages ça fait vraiment plaisir..

Jsuis totalement d'accord sur la molécule qui est le tramadol je suis malheureusement sous traitement tramadol depuis 7 ans à cause de mes problème de santé.

Ce matin il vas "super bien" il joue mais je fais évidemment attention jveux pas qu'il fasse comme avant..

C'est difficile parcequil voudrais jouer comme avant. Ça va prendre du temps c'est évident mais je ne travaille pas et je passe tout mon temps avec lui. Ma vie tourne autour de mes chiens. Le fait que je puisse pas travailler est un avantage du coup.

Il a pris son premier comprimé à 7h la j'ai vu aucun effet indésirable pour l'instant à voir sur le long terme si je puis dire. .

Toute façon comme le vétérinaire à dit on attend de voir à quelle fréquence il a mal si vraiment c'est par crise rare on continue sur des médicaments lors de ses crises et si vraiment c'est fréquent on prendra les mesures nécessaires pour lui offrir une prothèse.

Par contre pour la luxation je sais pas ce qu'il y a à faire.. je sais pas si le véto m'en a parlé j'étais tellement stressée que j'ai un peu oublié.

On fait une semaine de tramadol puis après on trouve un endroit où le faire nager un peu.

Jvais me renseigner sur les meilleurs petit exercice à faire pour l'aider à se muscler un peu sans que ça détériore ses bobos

" Chachou "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis ravie qu il soit en forme .( un bien grand mot !)

pour la luxation je pense que cela doit être comme nous pas trop d effort et du repos mais c est vrai que pour les animaux cela doit être un peu plus compliquer le repos.

je vous souhiate bon courage et la biz a loulou !

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

C'est vrai que c'est plus compliqué..

Jvais devoir être très attentive puis tout doucement on prendra le nouveau rythme.

Puis il est jeune c'est ça aussi avec l'âge il vas un peu s'assagir et devenir peut-être plus calme.

" Chachou "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Je pense que pour la luxation le repos déjà va faire que du bien . Après niveau médicament je ne sais pas . La seule chose que je sais c'est qu'il est entre de bonnes mains 😉

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

petite bronzette !!!

cest vrai que le plus dur c est quand ils vont jouer ensemble niska est elle brusque