Aidez-moi svp

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour. J'ai besoin d'aide svp je suis désespérée et j'arrête pas de pleurer depuis ce matin..

Mon chien Nox 8 mois vas mal.

Ça fait quelques semaines qu'on se pose la question d'une éventuelle dysplasie et il allait mieux et on a décidé d'attendre voir si ça évoluait depuis deux jours on le trouvais bizarre et depuis ce matin il boite un peu et pleure des qu'il reste trop longtemps dans la même position.

On a une autre chienne avec qui il s'entend a merveille Niska et depuis ce matin IMPOSSIBLE qu'elle l'approche il grogne systématiquement..

J'ai pas le permis et mon copain travaille jusqu'à 17h30 on iras chez le vétérinaire des qu'il arrive.

J'ai peur .. j'arrête pas de pleurer jme fait des tonnes de films et je sais pas pourquoi il lui grogne dessus . Il l'a jamais fait. À part quand il avait un os deux ou trois fois.

S'il y a ici des gens qui peuvent m'aider à comprendre svp répondez à ce post...

Je suis vraiment triste et mal..

" Chachou "
158 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Pauvre loulou . J'espère ça va aller . La effectivement il fais gros dodo .

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Pauvre loulou . J'espère ça va aller . La effectivement il fais gros dodo .

Ça va duré jusqu'à 22h apparemment, il s'est fait pipi dessus.. il voulait absolument le faire dehors mais évidemment il pouvait pas se levé pauvre bébé..

C'est difficile de le voir comme ça

" Chachou "

Docline

du tramadol carrément !!!

Eh ben ...

Je crois qu'il va falloir tenir compte de son état pour toutes sortes d'activités, et déployer toute votre imagination pour vous adapter au mieux .

Une caresse au petit Prince.

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

du tramadol carrément !!!

Eh ben ...

Je crois qu'il va falloir tenir compte de son état pour toutes sortes d'activités, et déployer toute votre imagination pour vous adapter au mieux .

Une caresse au petit Prince.

C'est la réaction que j'ai eu aussi..

On vas lui trouver des compléments alimentaires avec de l'oméga 3,6 quand ça iras mieux on verra pour le faire nager

Ça vas être compliqué parcequil avait ses habitudes . Il est hyperactif il joue tout le temps.

Ça me fait mal au cœur..

Merci pour lui en tout cas.

" Chachou "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Ça me fais mal pour lui .

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Ça me fais mal pour lui .

C'est très gentil. Merci..

Demain je lui donne son premier comprimé de tramadol il dois faire une petite cure de 6 jours puis après ça sera en cas de crises

Par contre c'est bizarre mais les médicaments qu'il prends c'est les mêmes que les miens..pas au même dose évidemment mais quand même je sais pas c'est étrange. Je pensais que c'était une composition différente.

Il pèse 44kilos pour 8 mois et donc 150mg par jour..

" Chachou "
Docline

(quand je dois prendre du tramadol personnellement les murs dansent autour de moi le premier jour. Puis je vomis à partir du deuxième. J'espère que votre chien n'aura pas ces effets secondaires bizarroïdes)

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Sa va sans doute lui faire du bien

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Je l'espère

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Allez au Centre Hospitalier de Frégis! Votre chien sera auprès des meilleures spécialistes d'Europe et ils vous donneront un diagnostic et une conduite à suivre qui sera la meilleure! Le Tramadol c'est bien toléré et c'est un bon antalgique mais cela ne va que cacher le problème et vous allez penser que votre chien n'est plus souffrant!