Aidez-moi svp

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonjour. J'ai besoin d'aide svp je suis désespérée et j'arrête pas de pleurer depuis ce matin..

Mon chien Nox 8 mois vas mal.

Ça fait quelques semaines qu'on se pose la question d'une éventuelle dysplasie et il allait mieux et on a décidé d'attendre voir si ça évoluait depuis deux jours on le trouvais bizarre et depuis ce matin il boite un peu et pleure des qu'il reste trop longtemps dans la même position.

On a une autre chienne avec qui il s'entend a merveille Niska et depuis ce matin IMPOSSIBLE qu'elle l'approche il grogne systématiquement..

J'ai pas le permis et mon copain travaille jusqu'à 17h30 on iras chez le vétérinaire des qu'il arrive.

J'ai peur .. j'arrête pas de pleurer jme fait des tonnes de films et je sais pas pourquoi il lui grogne dessus . Il l'a jamais fait. À part quand il avait un os deux ou trois fois.

S'il y a ici des gens qui peuvent m'aider à comprendre svp répondez à ce post...

Je suis vraiment triste et mal..

" Chachou "
158 réponses
Bobkat

Bonjour

Je suis désolé pour la souffrance de votre loulou

j'avais lu il y a quelque temps déjà que la vitamine C pouvait aider les chien dysplasique, si il s'avère que c'est ce dont il souffre.

voici un lien, c'est une personne qui supplémente son chien en vitamine C extrait de moule verte et autre pour l'aider. si ça peut vous aider

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/temoignages-avant-apres/dysplasie-d-un-jeune-chiot/

En espérant qu'il aille mieux

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Merci pour eux ❤

" Chachou "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Il y a aussi l'ostéopathe canin. Ça aide je pense

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Il y a aussi l'ostéopathe canin. Ça aide je pense

Oui mais après niveau prix résultats jsais pas trop..

Encore une demi heure et après les résultats vers 17h je pense..

J'ai mal au ventre . C'est long

" Chachou "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

On croise les doigt ...

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Je lui envoi plein plein de gros bisous a Nox

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Je lui envoi plein plein de gros bisous a Nox

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Je lui envoi plein plein de gros bisous a Nox

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Le temp est trop long

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Le temp est trop long

On vient juste de rentrer.

Il a une luxation à la patte gauche et une dysplasie à la patte droite..

Il nous a donné une ordonnance avec du tramadol à prendre si besoin en cas de crise et qu'il fallait attendre de voir si ça douleur venait par exemple une fois par an ou tout les jours ou autre pour savoir si on opère.

La il est dans le canapé encore sous l'effet de l'anesthésie générale. .

" Chachou "