Bonjour . Ça va.? Alors le petit bonhomme sa va mieux ?
Si tu veux Envoi un message en privé pour qu'on discute parceque à chaque fois je galère à retrouver le fil lol
Lol ça roule
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
tu trouves le chondroflex sur le net ou en parapharmacie mais c'est bien plus cher ; je te donne mon astuce en mp pour l'achat
oui c'est un anti douleur le tramadol mais pas un anti inflammatoire, jyrkhos en cas de crise, a du métacam
prends des croquettes avec bcp omaga 3 et 6, surtout poissons
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
onjour
désolée, j'ai déserté wamiz qqs jours, je viens de dévorer les pages que je n'avais pas lues encore !
Donc verdict tombé, je te redis pour la dysplasie, chondroflex tous les jours, deux cachets ; puis croquettes sans céréales avec fortes teneurs oméga 3 6 ; peu d'exercices (sauf que nos loulous n'en font qu'à leur tête !) d'autres produits existent mais pour le moment, jyrkhos se maintient bien avec ce qu'on lui donne, malgré qu'il fasse le fou !
Gros calins au beau et ca va le faire !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour . Ça va.? Alors le petit bonhomme sa va mieux ?
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Le véto nous a conseillé de faire des promenades lentes de 30 minutes pas plus on en revient la .
Oui pas top c'est bien . Et si il tire pas c'est encore mieux 😉
On a acheté un licol comme ça il tire plus. Par contre depuis qu'on. À ralenti le rythme des promenades il a tendance à tiré un peu il était habitué à ce qu'on aille plus vite donc forcément il comprend pas trop pourquoi du jour au lendemain on a changé de rythme
Oui c'est normal et pas de sa faute . Il s'y fera vite jen suis certain