bonjour,
Voila j'ai un soucis avec mon dogue argentin!
En tant normal elle ne pose pas trop de probleme quand des gens viennent a la maison, elle fait un peu sa fofolle normal elle est contente et encore jeune(2ans) bon elle essai de sauter sur les invités mais en la rappelant a l'ordre sa passe.
Mais voila aujourd'hui une amie est venue a la maison,( elle été déjà venue une fois a la maison quand ma chienne c'été blesser a la patte ,comme elle s'y connait un peu vu qu'elle a un élevage de staffy ,donc vu que la chienne c'été ouvert la patte elle nous a aider a faire les premier soin avant de l’emmener au véto et ma chienne n'avait pas apprécier qu'elle trifouille a sa patte) donc cette amis et venu a la maison et la chienne la senti et d'un coup elle c'est mis a grogner et aboyer sur elle mais vraiment mechant quoi elle lui a meme attraper l'echarpe enfin bon personne de blesser plus de peur que de mal!!
Donc j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, est-ce que je dois aller voir un comportemantaliste? avez des astuces pour que cela ne se reproduise plus?
j'ai vraiment été surprise car a pars avec les autres chien je n'ai jamais eu de soucis!!
j'attend vos reponse... merci