Superbe portée dogue allemand LOF

Utilisateur anonyme

Eleveur une portée par an, numéro de portée LOF-2017024911-2017-1.

Membre du Doggen club de France.

L'élevage des Comtés Séquanes est heureux de vous annoncer la naissance de 4 Chiots mâles de grande qualité nés le 12 juillet 2017.

Il y a deux noirs et deux arlequins.

Les chiots seront bien sûr inscrits au LOF.

Père de la portée:

Unisono Vom der Porta Romana

Dysplasie hanches et coudes

Test sociabilité et reproduction

Confirmation euddc 283points

Schweizer klubsieger 2016

Mère de la portée:

H'ausra des Perles D'Aphrodite

Id :250268601025636

Lice cotée 3 points au DCF

Dysplasie hanches +coudes

Tan( sociabilité)

J-Ch club suisse

CH.Suisse

Ils seront vaccinés, pucés, et sociabilisés pour la vente avec passeport et certificat de bonne santé.

Les photos et informations sur nos chiens ainsi que nos chiots sont visibles sur notre site internet "Les Comtés Séquanes ".

N'hésitez pas à nous contacter au 07 83 32 98 92.