Qui peut donner son avis sur une bonne mutuelle pour chien

Utilisateur anonyme

J'aimerai souscrire à une bonne mutuelle, sérieuse, mais il y en a tellement !!! qui en a une dont il est très satisfait?

3 réponses
Bmdp

Bonjour, mes 4 loulou sont chez Animaux santé du groupe Finaxy et j'en suis satisfaite toutes les promesses faites sont tenues (délai de remboursement renseignement ...). En plus il y a une personne dédiée à chaque dossier et pour ma part j'apprécie d'avoir à faire à la même personne et ne pas avoir l'impression "hotline". Niveau tarifs après avoir comparé un peu je trouve qu'ils ont un bon rapport prix des cotisation/ remboursement, les prix diminuent avec le nombre d'animaux. J'espère que ça vous aidera. Bonne journée !

Sofi771

Tu as en effet beaucoup de mutuelle, à toi de voir laquelle te satisfait le plus.

Perso je suis chez ECA, 25€/mois pour un chien d'un an avec une formule complète donc remboursé 100% avec 15% de franchise (minim 20/max78€), 20€ environ de vaccin (je sais plus le forfait exactement), 1500€ de plafond annuel.

Quoi qu'il en soit toujours bien regardé la franchise, c'est LA base sur ta mutuelle, ensuite les remboursements (que ça prenne bien accident ET maladie), les exclusions, l'augmentation annuel avec l'âge du chien, remboursement des vaccins ou non etc.

Utilisateur anonyme

Une formule complète à 25 € pour une mutuelle, la mienne est beaucoup plus chère 3 chiens, il rembourse combien pour un vaccin 70 €, un détartrage +polissage ça coûte 160€ pour un yorkshire rembourse une misère 20€ je paye 45€ par chien.