qui connais le europe centre canin a rouen ou entendu parler ?

Utilisateur anonyme

j ai appeler plusieurs comportementaliste et aucun resultats ils se deplace pas ou plus a domicile

sauf un que jai trouver l europe centre canin a rouen

60.00 euros deplacement compris

si quelqu un connais ou a entendu parler

merci de vos coms

bisou

2 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée jamais entendu parler , mais 60 euros c'est pas cher !!! je suis pas pour les comportementalistes mais bon , c'est un prix raisonnable vu les prix que j'ai vu sur les posts !!!

Laurence et son arche de Noé qui pense que le meilleur comportementaliste et le maitre ou la maitresse mais cela engage que moi et chacun fais ce qu'il veut évidemment !

Utilisateur anonyme

oui tout a fait jai suivi les conseils d education le seul souci ces quil mord les enfants et leur saute dessus et nous aboie dessus quand on lui donne un ordre donc premier chiot et par la suite sa devient un gros chien

pas envie de faire d erreur et apprendre les bonnes bases pour quil arrete ses petite choses qui me derange beaucoup