Question Dogue allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerais acheter un dogue allemand, j'ai commencer a cherché un élevage mais je suis un peu perdu voila pourquoi je me tourne vers vous ! Es que vous connaissez un bon élevage ?

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il faut se déplacer pour voir les installations, vérifier que les tests de santé des parents soient fait, voir si l’éleveur vous parait sérieux (ça marche souvent au feeling) ne PAS réserver de suite, laissez vous le temps de la réflexion, d'en voir un autre... ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci des conseils !

Utilisateur anonyme

Sinon, il y a beaucoup de dogue à adopter en asso. Par ex: http://www.dogueallemandnotre.com/enadoption1.html

Utilisateur anonyme

Merci pour l'information. Mais j'aimerai un chiot pur race, qui na jamais eu de maître auparavant et qui vienne d'un élevage clean

Je suis pour l'adoption en refuge (mon ancienne chienne vient de la spa) mais l'adaptation est parfois compliqué surtout dans mon cas (moutons, vaches, chevaux, beaucoup de chats sauvage).

maelfie

Je ne connais pas de bon élevage de dogue allemand mais je te laisse un site sur les élevages en France

http://www.chiens-de-france.com/eleveurs-liste/France/tous-departements/Dogue-allemand/65_0_235_1_1.html

Utilisateur anonyme

Merci mamaelfie !