Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question Dogue allemandGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour !
J'aimerais acheter un dogue allemand, j'ai commencer a cherché un élevage mais je suis un peu perdu voila pourquoi je me tourne vers vous ! Es que vous connaissez un bon élevage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
il faut se déplacer pour voir les installations, vérifier que les tests de santé des parents soient fait, voir si l’éleveur vous parait sérieux (ça marche souvent au feeling) ne PAS réserver de suite, laissez vous le temps de la réflexion, d'en voir un autre... ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci des conseils !
N’entre pas docilement dans cette douce nuit, Le vieil âge doit gronder, tempêter, au déclin du jour, Hurler, hurler à l’agonie de la lumière, Si le sage sentant la fin sait que les ténèbres sont justes, Car ses mots n’ont point forgé de foudre, Il n’entre pas docilement dans cette douce nuit, Hurle, hurle à l’agonie la lumière.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Sinon, il y a beaucoup de dogue à adopter en asso. Par ex: http://www.dogueallemandnotre.com/enadoption1.html
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci pour l'information. Mais j'aimerai un chiot pur race, qui na jamais eu de maître auparavant et qui vienne d'un élevage clean
Je suis pour l'adoption en refuge (mon ancienne chienne vient de la spa) mais l'adaptation est parfois compliqué surtout dans mon cas (moutons, vaches, chevaux, beaucoup de chats sauvage).
N’entre pas docilement dans cette douce nuit, Le vieil âge doit gronder, tempêter, au déclin du jour, Hurler, hurler à l’agonie de la lumière, Si le sage sentant la fin sait que les ténèbres sont justes, Car ses mots n’ont point forgé de foudre, Il n’entre pas docilement dans cette douce nuit, Hurle, hurle à l’agonie la lumière.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je ne connais pas de bon élevage de dogue allemand mais je te laisse un site sur les élevages en France
http://www.chiens-de-france.com/eleveurs-liste/Fran
ce/tous-departements/Dogue-allemand/65_0_235_1_1.h
tml
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci mamaelfie !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)