Quelles peuvent être les raisons d'une boiterie après avoir enlevé une épine ?

Fetis

Bonjour,

Hier j'ai retiré une épine du coussinet de ma chienne que j'ai vu par hasard car elle ne boitait pas, à ma grande surprise celle ci était très longue (bien 1cm) comme vous pourrez le voir en photo. Il n'y a pas eu de saignement

Ensuite pas de boiterie de la journée non plus jusqu'au soir où elle s'est levée et n'a pas posé sa patte, ce matin toujours une boiterie présente et elle évite de poser la patte même si elle marche et elle court un peu

En attendant lundi de pouvoir prendre rendez vous chez le vétérinaire je fais donc en sorte que ma chienne évite de bouger et j'ai mis en place des bains de bétadine matin et soir

Pensez-vous que la boiterie est dû à la douleur qui s'est réveillé ou à la présence d'un corps étranglé toujours dans le coussinet ou autre ?

Merci à vous pour vos réponses

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas impossible, tu fait bien de désinfecter, surveille son état général, son appétit, si ça patte enfle....au moindre doute emmène le chez le vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "