Quel est l'âge du plus vieux Danois?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Sylvie et j'aurais une question pour tous ceux et celle qui ont possédé ou possède un Danois. Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait quel est l'âge maximum atteint par un Danois. Le mien a 11 ans et j'aimerais beaucoup que quelqu'un me réponde car tous ceux que j'ai interroger semble l'ignorer.

7 réponses
Brefort
Brefort

Ce quond ma dis une fois il vive jusque 10 ans après c est plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, c'est un chien qui vit en moyenne 9 ans, mais j'en connais un qui a vécu plus de 12 ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Selon le Great Dane Club of America, le plus vieux Danois répertoriés aurait vécu jusqu'à l'âge de 15 ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tous depend de la taille de votre dog +il est grand et fort moins il vivra expérience perso et si dans sa descendance il n'y a pas du braque...mon premier Bango 10 ans pour 97 cm au garo pour85kg... son fils que j'avais appeler sultan dit maxidose car c'etais celui qui avais les + grosse patte lui il a fait -+1m05 au garo pour 93kg lui je ne l'ai tenue que 7 ans et ici ma dernier elle fait un peux moins que 65 cm au garo pour un poids de 40kg et elle va avoir 12 ans le 19/03...voila j’espère pour va qu'elle vivra encore longtemps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Sylvie et j'aurais une question pour tous ceux et celle qui ont possédé ou possède un Danois. Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait quel est l'âge maximum atteint par un Danois. Le mien a 11 ans et j'aimerais beaucoup que quelqu'un me réponde car tous ceux que j'ai interroger semble l'ignorer.

bonjour le miens est né le 23 novembre 1983 est décédé le 23 mai 1996 sont seul souci est qu'il ne se sentais plus faire c besoins sinon le reste 'coeur 'yeux 'etc... aller très bien ;) voila bonne journée nathaly.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour le miens est né le 23 novembre 1983 est décédé le 23 mai 1996 sont seul souci est qu'il ne se sentais plus faire c besoins sinon le reste 'coeur 'yeux 'etc... aller très bien ;) voila bonne journée nathaly.

Abby Dog
Abby Dog

Bonjour Abby dogue allemande a un peu plus de 13 ans et demi et semble en pleine forme pour son âge...Elle est juste devenue plus calme et sort un peu moins mais pour l'instant tout va bien. Cordialement

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?