Présentations

Videpoche

Bonjour a tous le monde!

Voici déjà plusieurs mois que je vient sur vos forums pour lire un peu tous les sujets qui me tiennent a cœur et je me décide enfin a venir m'inscrire pour participé un peu!

Je m’appelle Erwan j'ai bientôt 40 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un dogue allemand de 6 mois et d'une p'tite minette de 4 ans qui s’appellent respectivement Persée et Osiris! ( oui je sait Osiris c'est un nom d'homme mais au début elle devait être un ptit mec! )

Et en garde alterné une lapine de 7 ans ( Ivy ) et une autre p'tite minette du nom de Kira ( Chat-Kira ! 😌 )

Voila je vous souhaite a tous une très bonne année et a bientôt sur le forum!

ps: je vous met une ou deux photos de mon loulou!

20 réponses
Videpoche

Bonjour et bienvenue, Je suis l'heureuse maman de Sirius ,bbs de 5mois et demi

Whaouu quel prestance!!! un chien magnifique!

Aggie19

Bonjour,

J'adore la bouille de Persée ! Et quel nom !

Moi j'ai Norkham, un créole guadeloupéen de 3 ans...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

Utilisateur anonyme

Salut ,

Bienvenue sur le forum , ta petite troupe est très mignone 👌

Persée est un bien jolie bébé . Je ne crois pas qu'on ai de dogue allemand sur le forum , et si c'est le cas , je m'excuses d'avance auprès du maitre de mon étourderie , moi je te présente :

Maiden , 3 ans

Indigo , 6 ans , sa maman
Mel1

Oh un petit dogue allemand ! On en voit peu, bien trop peu, ce sont de très bons chiens. Ça fait plaisir d'en voir une ici ;)

Je connais bien le dogue allemand, j'ai grandi avec des dogues allemand. Mes parents en ont eu plusieurs, j'ai appris à marcher en me tenant à un DA.

Pour Osiris qui porte un nom de mâle, c'est pas grave. Chez moi j'ai Blanchette qui est un mâle, mais ça va il le vit bien lol

Damsdams

J'adore les dogues allemands, bienvenue et bonne année 😌

De la part du zigoto ci dessous et de mes 5 félidés ^^

(j'ai retrouvé des archives dans mon vieux pc il avait 5 mois là ^^ )

Sansirius

Bonjour et bienvenue, Je suis l'heureuse maman de Sirius ,bbs de 5mois et demi

Whaouu quel prestance!!! un chien magnifique!

Merci ,ton loup aussi est superbe et quel regard!

Videpoche

J'adore les dogues allemands, bienvenue et bonne année 😌 De la part du zigoto ci dessous et de mes 5 félidés ^^

(j'ai retrouvé des archives dans mon vieux pc il avait 5 mois là ^^ )

J'adore la photo en noir et blanc! C'est quel race votre loulou?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Coucou Videpoche ,bienvenue a toi et a tes anges.J adore aussi les dogues allemand,superbe race qui ont réputation d etre paresseux.On en voit tres peu aussi a Bruxelles et c est fort dommage.Les chihuahua sont légions.Je suis maman de 6 males.2 chiens(Champagne et Charly)1 lapin angora (Fadièse)2 chinchilla (Machou et Pichou)et 1 Mr poisson qui a +- 12 ou 13 ans.

gigi397

" gigi 397 "
Videpoche

😁 Coucou Videpoche ,bienvenue a toi et a tes anges.J adore aussi les dogues allemand,superbe race qui ont réputation d etre paresseux.On en voit tres peu aussi a Bruxelles et c est fort dommage.Les chihuahua sont légions.Je suis maman de 6 males.2 chiens(Champagne et Charly)1 lapin angora (Fadièse)2 chinchilla (Machou et Pichou)et 1 Mr poisson qui a +- 12 ou 13 ans.

gigi397

Whaou j'adore ton lapin! Trop mignon!(bon j'adore les lapins aussi!) Et en plus ça se dresse facilement! La notre on lui a appris à faire ses besoins dans une litière!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋Hello Videpoche,de meme pour Fadièse,comme il court en liberté dans l appartement du matin au soir,vaut mieux.

Une petite anecdote avec un dog allemand que j oublierai jamais.J étais a la Poste pour payer mes factures ,et dans la file a coté,un monsieur avec cet grand chien.Sin tour arrive et l homme pose des papiers sur l endoit concerné et le chien pose sa tete sur le comptoir a coté.Au moment ou la postiere a levé les yeux et qu elle l a vu,elle s est saisie ses yeux étaient comme hors de ses orbites,elle a commencé crier et pleurer et a du quitter la pièce avec une autre de ses collegues.

Ciiiiiii pour mon lapin,il devait etre un bélier angora et malheureusement,la 2eme génération d ascendants,lapine croisée belier,n a pas affecté les petits.Ses parents sont béliers,il lève une oreille et l autre est couchée a l arriere de sa tete.

Quand a Champagne (bichon)il est né avec un bec de lievre et Charly(cavalier king charles)il y a 3 mois qu il vit avec nous.Il a 11 ans,une hernie discale jamais soignée avant et bien sur la tare de cette race,endocardiose mitrale modéré.Il n a pas eu de chance,séquelles psychologiques.Il a eu une tres mauvaise dame comme maitresse.Et les 2 chiens sont devenus "pas l un sans l autre". Bon appétit ou apéro👋

A tout a l heure bisousssssssssss a ta grande famille gigi397

" gigi 397 "