Présentations

Videpoche

Bonjour a tous le monde!

Voici déjà plusieurs mois que je vient sur vos forums pour lire un peu tous les sujets qui me tiennent a cœur et je me décide enfin a venir m'inscrire pour participé un peu!

Je m’appelle Erwan j'ai bientôt 40 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un dogue allemand de 6 mois et d'une p'tite minette de 4 ans qui s’appellent respectivement Persée et Osiris! ( oui je sait Osiris c'est un nom d'homme mais au début elle devait être un ptit mec! )

Et en garde alterné une lapine de 7 ans ( Ivy ) et une autre p'tite minette du nom de Kira ( Chat-Kira ! 😌 )

Voila je vous souhaite a tous une très bonne année et a bientôt sur le forum!

ps: je vous met une ou deux photos de mon loulou!

20 réponses
Tania28700

Bonjour à toi et à ta troupe, et bienvenue ici !

Très bonne année chez toi aussi ; moi j'ai deux chiens loups tchèques, un chinchilla, une tortue et une ribambelle de guppys !

👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Videpoche

Ahhh j'ai un ami qui en a un chien loup tchécoslovaque je trouve ses chiens magnifique!!! et en plus celui de mon ami épuise le mien quand on y va!!! c'est tout bénéf pour moi car après il dort!!! 😁

Lacurieuse

Bonjour et bienvenue ! Moi j'ai pour le moment une chienne créole qui est croisée berger et bientôt j'aurais à nouveau un chat!

Persée est très beau, j'adore le prénom de vos animaux! Osiris c'est aussi le nom d'une femelle par chez nous, ce n'est pas choquant et j'adore le jeu de mot pour kira, je connais un couple qui a appelé ses chats peau, Rio et lenge... je crois que c'est un truc que les maîtres de chats aiment bien les jeux de mot😂

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Erwan et bienvenue

Merci pour la bonne année , toute ma petite famille se joint à moi pour te souhaiter une très bonne année 2020.

et à ta petite tribu des papouilles ..

Sympatoche cette bonne bouille 🙂

des grosses pattes j'aime beaucoup .

Moi , je suis "une maman " d' Oxane Labrador , une ex petite raptorLab qui fête ses 20 mois aujourd'hui .

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

bonjour et bienvenue

moi j'ai une mémère border de 10 ans

Sansirius

Bonjour et bienvenue,

Je suis l'heureuse maman de Sirius ,bbs de 5mois et demi

Tania28700

Ahhh j'ai un ami qui en a un chien loup tchécoslovaque je trouve ses chiens magnifique!!! et en plus celui de mon ami épuise le mien quand on y va!!! c'est tout bénéf pour moi car après il dort!!! 😁

👍

je te présente génésys et jyrkhos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Videpoche

Ahhh j'ai un ami qui en a un chien loup tchécoslovaque je trouve ses chiens magnifique!!! et en plus celui de mon ami épuise le mien quand on y va!!! c'est tout bénéf pour moi car après il dort!!! 😁
👍 je te présente génésys et jyrkhos

Ils sont absolument magnifique!!!j'adore!!!

Tania28700

Merci, ton loulou est très beau aussi ; un air si innocent...😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Videpoche

Merci a tous pour votre accueil ! Ce groupe a l'air d’être vraiment trés sympa!

Je vous remet quelques photos de mes amours!🙂

Les trois filles ensembles avant ma séparation d'avec ma compagne ( on fait une garde partagée! 😁 ) voila kira et maya les deux ptites soeurs et ivy la terrible lapine!😁

voici Osiris

et encore Persée mon gros bébé de 6 mois ( 71 cm au garrot et 52 kg pour le moment!)