Voici déjà plusieurs mois que je vient sur vos forums pour lire un peu tous les sujets qui me tiennent a cœur et je me décide enfin a venir m'inscrire pour participé un peu!
Je m’appelle Erwan j'ai bientôt 40 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un dogue allemand de 6 mois et d'une p'tite minette de 4 ans qui s’appellent respectivement Persée et Osiris! ( oui je sait Osiris c'est un nom d'homme mais au début elle devait être un ptit mec! )
Et en garde alterné une lapine de 7 ans ( Ivy ) et une autre p'tite minette du nom de Kira ( Chat-Kira ! 😌 )
Voila je vous souhaite a tous une très bonne année et a bientôt sur le forum!
👋Hello Videpoche,de meme pour Fadièse,comme il court en liberté dans l appartement du matin au soir,vaut mieux.
Une petite anecdote avec un dog allemand que j oublierai jamais.J étais a la Poste pour payer mes factures ,et dans la file a coté,un monsieur avec cet grand chien.Sin tour arrive et l homme pose des papiers sur l endoit concerné et le chien pose sa tete sur le comptoir a coté.Au moment ou la postiere a levé les yeux et qu elle l a vu,elle s est saisie ses yeux étaient comme hors de ses orbites,elle a commencé crier et pleurer et a du quitter la pièce avec une autre de ses collegues.
Ciiiiiii pour mon lapin,il devait etre un bélier angora et malheureusement,la 2eme génération d ascendants,lapine croisée belier,n a pas affecté les petits.Ses parents sont béliers,il lève une oreille et l autre est couchée a l arriere de sa tete.
Quand a Champagne (bichon)il est né avec un bec de lievre et Charly(cavalier king charles)il y a 3 mois qu il vit avec nous.Il a 11 ans,une hernie discale jamais soignée avant et bien sur la tare de cette race,endocardiose mitrale modéré.Il n a pas eu de chance,séquelles psychologiques.Il a eu une tres mauvaise dame comme maitresse.Et les 2 chiens sont devenus "pas l un sans l autre". Bon appétit ou apéro👋
A tout a l heure bisousssssssssss a ta grande famille gigi397
😁 Coucou Videpoche ,bienvenue a toi et a tes anges.J adore aussi les dogues allemand,superbe race qui ont réputation d etre paresseux.On en voit tres peu aussi a Bruxelles et c est fort dommage.Les chihuahua sont légions.Je suis maman de 6 males.2 chiens(Champagne et Charly)1 lapin angora (Fadièse)2 chinchilla (Machou et Pichou)et 1 Mr poisson qui a +- 12 ou 13 ans.
gigi397
Whaou j'adore ton lapin! Trop mignon!(bon j'adore les lapins aussi!) Et en plus ça se dresse facilement! La notre on lui a appris à faire ses besoins dans une litière!
😁 Coucou Videpoche ,bienvenue a toi et a tes anges.J adore aussi les dogues allemand,superbe race qui ont réputation d etre paresseux.On en voit tres peu aussi a Bruxelles et c est fort dommage.Les chihuahua sont légions.Je suis maman de 6 males.2 chiens(Champagne et Charly)1 lapin angora (Fadièse)2 chinchilla (Machou et Pichou)et 1 Mr poisson qui a +- 12 ou 13 ans.
Bienvenue sur le forum , ta petite troupe est très mignone 👌
Persée est un bien jolie bébé . Je ne crois pas qu'on ai de dogue allemand sur le forum , et si c'est le cas , je m'excuses d'avance auprès du maitre de mon étourderie , moi je te présente :