premier cour hier a l ecole du chiot pour pogo

Utilisateur anonyme

bonjour je suis allez a l ecole du chiot hier pour le premier cour de pogo comme pas mal de membres m avais dit d allez pour regler les petits probleme maintenant c etais super

a appris enormement de chose

et pogo etais heureux avec tout les autres chiots lool

il sais fait des copains lool

bonne experience quon va renouveller tout les samedi

7 réponses
Célineo

Super ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

merci celineo pour tout tes precieux conseils et sa ma permis de voir que j etais pas la seule a rencontrer des petits souci avec mon chiot ils son tous pareil lool

jai eu beaucoup de conseil par les educateurs jai appris beaucoup

une seule chose que jai pas eu de reponses ces quil arrete de sauter sur moi et sur les enfants car il les fait tomber et les mort

si ta un petit conseil pas de refus

Célineo

Merci c'est gentil ! Tu n'imagines même pas combien ca me fait plaisir :)

C'est vraiment compliqué lorsqu'il y a des enfants dans environnement , car pour éduquer un chien à ne pas sauter, il faut que tout le monde (enfant compris) applique la méthode. Mais, ton chiot a tendance à très vite passé à la morsure et il serait dangereux de lui apprendre à ne pas sauter dans ses conditions. Il faudrait voir avec un comportementaliste comment contourner le problème.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Quand il saute, tu lui tournes le dos et tu le nies...

Autre conseil un peu + brutal, quand il saute tu mets ton genou en avant (conseil de bcp de veterinaire) et tu lui dis NON

Wolfman

va sur le site de joseph ortega !!!!

Célineo

"Quand il saute, tu lui tournes le dos et tu le nies..."

Et le chien, qui désire attirer l'attention, va chercher quel comportement permet d'attirer ton attention. Il faut féliciter le chien dès qu'il tente le comportement "rester calme". Le gros soucis, c'est qu'un chien qui mord, risque d'avoir le comportement "je mord" avant d'essayer le comportement "rester calme". Et s'il mord, il faut l'ignorer (sinon il comprend que mordre est le bon comportement). Bref ... dangereux, surtout pour les enfants.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

on ma dit de faire sa de l ignorer mais la il et petit moi il me fait pas encore tomber mais d ici quelque mois oui lool

je rigole mais je sais que ces de gros chien en general pas mechant et facile a eduquer mais comme tu me disais celineo il a ete sevrer trop tot donc pas eu les bases avec sa maman

et hier au cour bah c etais le plus grand lol pas dominant avec nous mais il a pas arreter d aboyer contre les autres tout le long du cour