pour parler du dogue allemand

Utilisateur anonyme

je suis sur wamiz depuis peu jai rencontrer des gens super et envie de connaitre des histoire avec se chien sublime le dogue allemand le mien a 2mois et demi et me comble de bonheur je vois plus ma vie sans lui

jai 3 enfants et il fait parti de ma famille comme un enfant

des gens ressente comme moi??????

12 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien, ma mère voulait un Labrador... Mais, on ne peut pas, puisque nous avons un petit jardin, pas de clôture (réparée), pas d'espace. Quoi que, un Labrador dans une ferme, ce ne serait que le paradis, pour lui. Je ne pourrai donc pas en acceuillir un, pour le moment.

Utilisateur anonyme

bah moi jai grandi avec ses chiens mes parents en on eu 3 une femelle seule et apres un couple on avasi un jardin mais jai une maison une terrasse un parc a coter de chez moi

justement ces un chien de grande taille mais qui sais s adapter a l environnement quil habite

je suis d accord que niveau budget il lui faut une bonne nourriture et des visite veto tout petit sa a des probleme d articulation et d arthrose oui aussi qui coute chere par la suite au veto

mais quitte a choisir je prefere le dogue au labrador deja pour les enfants loool

et si tu l eduqUE tout petit ton chien pas besoin de barriere chez mes parents il n y avais pas de cloture et nos chiens etais dans la cour ils avais des limite

et question education ya pas plus facile que le dogue *

juste etre ferme et lui mettre ses limites

moi pogo a que 2mois et demi et ne fais plus pipi dans la maison

education longue comme tout les chien

et je suis tout a fait d accord avec electronic si tu lui empeche de sauter tout petit il ne le fera plus par la suite et un chihuahua et plus sujet a te faire tomber que le dogue car tu ne le vois pas mdr