pour parler du dogue allemand

Utilisateur anonyme

je suis sur wamiz depuis peu jai rencontrer des gens super et envie de connaitre des histoire avec se chien sublime le dogue allemand le mien a 2mois et demi et me comble de bonheur je vois plus ma vie sans lui

jai 3 enfants et il fait parti de ma famille comme un enfant

des gens ressente comme moi??????

12 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

race de chien que j'adore. Je n'en ai pas personnellement pcq dûr à assumer financièrement.

Mon voisin en a 2 en permanence depuis des années et des années.

Une femelle on ne peu plus douce et un mâle un peu foufou:)

Utilisateur anonyme

coucou

jai mis 10 ans a convaincre mon mari pour un dogue allemand loool

donc tres heureuse de l avoir parmis nous

au debut qu on sais mis en menage on a eu un border collie qui etais maltraite par ses maitres donc notre famille nous la ramener il est deceder sa va faire deja 2 ans d un cancer des poumons

oui ces une race qui reviens chere lool comme un enfant

tu etais sur le forum de kaila ?? non

sa fait longtemps que tu es sur ce site ?,

sa arrive souvent de juger les gens comme sa sur le forum???

Utilisateur anonyme

Tu as trop de chance!!!! je rêve d'en avoir un. J'ai vu qui en avait 2 à la spa de ma ville en +!!! Mais bon, budget, budget...

Oui j'y étais sur le post de kaila. Non pas très longtemps que je suis ici moi, quelques moi mais je ne sais pas trop quand exactement.

Ca arrive quand même assez souvent oui... Chaque fois que c'est un sujet sensible va t on dire

Je vais aller voir les photos de ton petit dogo:)

Utilisateur anonyme

lool j en ai qu une j arrive pas a mettre les autres photo

tu es de quel region

Utilisateur anonyme

je suis de liège en belgique

Utilisateur anonyme

okok bah la sur la photo il a que 1mois et demi

il va avoir 3 mois le 21 donc il a tres bien grandi

ces hallucinant comme il grandisse vite ses chien mon mari rentre tout les vendredi il hallucine a chaque fois il prend des centimetre loool

Utilisateur anonyme

Tu m’étonnes qu'il grandit vite!! Une fois adulte, il deviendra impressionnant:)

Utilisateur anonyme

oui ta raison sa ye jai reussi a mettre d autre photo tu peu allez voir si tu veux et tu me diras lool

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne suis pas sur votre post pour le "pourrir" et encore moins pour en faire un "débat". Non, je suis dessus pour vous faire part de mon avis. Il ne faut donc pas s'inquièter (car j'ai eu des petits soucis sur ce site...).

Pour moi, personnellement, je ne suis pas trop pour cette race car ça demande beaucoup d'espace, d'exercice, d'éducation, ect. En plus de ça, il faut assurer au niveau du budget (aussi bien de vétérinaire que de l'élevage).

Certes, une fois qu'il est chiot, je trouve que c'est mignon mais une fois adulte, si c'est pour me sauter dessus et tomber par terre, non.

Voilà, j'ai donné mon avis concernant cette race. :)

Utilisateur anonyme

Je respecte ton choix bien évidemment mais si c'est le fait qu'il risque de te sauter dessus et de te faire tomber, tu n'aimes donc pas les chiens de grande race et de très grande race (ils sont tous susceptible de faire tomber quelqu’un par leur taille ou par leurs poids). Dommage de s’arrêter à un seul point. Si tu l'as chiot, il "suffit" de l’éduquer de façon à ce qu'il ne saute plus et ce problème est réglé.

Maintenant c'est vrai que se sont des chiens ultra grand, gros budget, grand jardin, etc etc etc je suis d'accord. C'est une des raisons pour laquelle je ne pouvais en accueillir un. snif!