pour ceux qui connaisse seulement!!!!

Utilisateur anonyme

bonsoir

pour ceux qui me connaisse deja

je viens d avoir un chiot dogue allemand il a 2mois et demi

ce soir jai eu un petit souci il joue beaucoup avec les enfants

mais ce soir en passant a coter de ma niece il a voulu jouer mais il la mordu tres fort elle saigner un peu a cause de l erraflure en enlevant sa main

donc comment faire pour l empecher de mordre ?????

merci de vos commentaires

14 réponses
Célineo

C'est un chien très bien dans ces pattes que l'on va utiliser pour montrer les bons comportements aux chiens ou qu'on va utiliser en manipulant le chiot pour essayer d'améliorer les choses. Mais je ne suis pas du tout calée sur le sujet, ce n'est pas quelques choses que j'ai étudié ou pratiqué. Il faut voir avec un professionnel.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

le mieux ces un centre canin ou un educateur a domicile

Célineo

Le mieux c'est un comportementaliste pour le moment, l'éducation se sera lorsque les problèmes de comportement seront résolus ;)

edit : Et pour la suite cela dépends des clubs et des éducateurs ... En club, cela peut être génial car cela permet de voir d'autres chiens, mais certains clubs ne laissent pas les chiens gambader ensemble.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

donc faut que je trouve un educateur a domicile