pogo est inattentif a l exterieur et interieur

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde

juste un petit renseignement comme vous savez pogo a 3 mois bientot

je fais l ecole du chiot et jai une comprotementaliste qui viens toutes les semaines

les 2 mon dit que pogo donner des signes hyper activite

quand il est dehors ou au centre canin on arrive pas a capter son attention

il est completement ailleur

et quelques fois dans la maison aussi je met un temps fou pour qu il se calme et qu il reagisse a mon ordre

Est ce que sa vous ai deja arriver ???

merci de vos coms

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est normal que tu ais du mal à capter son attention à l'école du chiot. Il découvre son environnement donc il préfère se captiver du monde extérieur.

Pour le manque d'attention à la maison, c'est tout simplement parce-que tu débute son apprentissage, il lui faut donc un peu de temps afin d'assimiler tout sa !

Un chiot à 3 mois ne peux pas se concentrer trop longtemps et ce qui est bien pour lui d'une certaine façon, car un chiot doit se montrer réactif et inventif face à son environnement