nouvelle depuis 1 semaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde je profite du forum pour faire des connaissance dans ma region et autre pour discuter de nore passion les toutous d amour

hate d avoir des coms

bisou

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien les toutous :D. Mais ça dépend lesquels aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool tu aime quoi comme race ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les terres neuve, les labradors, les bouledogue, les yuskis, et après je ne me rappelle plus des autres races :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol okokok moi j aime toutes les races principalement les dogues allemand mais avant pogo jai eu un border collie pendants 10 ans il est mort d un cancer des poumons on ete en vacance obliger de le piquer la bas tres grosse engoisse

jai decouvert ce site depuis une semaine et je trouve les gens geniaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok oh je suis désole pour toi :/.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz, Elenapogo. :)

Je suis une grande passionnée de chiens. Je ne vais vous dire toutes les races de chiens que j'aime bien mais, quelques-unes :

-Labrador

-Golden (!)

-Shih Tzu

-Bichon

-Border Collie

-Teckel

-Jack Russel

Au sinon, j'espère que vous vous plairez parmis nous. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci passionnee de chiens ces gentil oui j aime discuter avec des gens passionne mais je suis tomber sur des discution de forum blog de personne qui son pas sympa entre eux je savais pas que les questions qu on pouvais se poser au sujet de nos loulous pouvez etre a ce point desagreable lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elenapogo : Certaines questions que l'on pose, sur ce Forum, me paraîssent bêtes. Mais bon, nous n'allons pas rentrer dans un "débat".

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?