nouvelle depuis 1 semaine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elenapogo : Certaines questions que l'on pose, sur ce Forum, me paraîssent bêtes. Mais bon, nous n'allons pas rentrer dans un "débat".
merci passionnee de chiens ces gentil oui j aime discuter avec des gens passionne mais je suis tomber sur des discution de forum blog de personne qui son pas sympa entre eux je savais pas que les questions qu on pouvais se poser au sujet de nos loulous pouvez etre a ce point desagreable lol
Bienvenue sur Wamiz, Elenapogo. :)
Je suis une grande passionnée de chiens. Je ne vais vous dire toutes les races de chiens que j'aime bien mais, quelques-unes :
-Labrador
-Golden (!)
-Shih Tzu
-Bichon
-Border Collie
-Teckel
-Jack Russel
Au sinon, j'espère que vous vous plairez parmis nous. :)
Ok oh je suis désole pour toi :/.
lol okokok moi j aime toutes les races principalement les dogues allemand mais avant pogo jai eu un border collie pendants 10 ans il est mort d un cancer des poumons on ete en vacance obliger de le piquer la bas tres grosse engoisse
jai decouvert ce site depuis une semaine et je trouve les gens geniaux
Les terres neuve, les labradors, les bouledogue, les yuskis, et après je ne me rappelle plus des autres races :/
lool tu aime quoi comme race ???
Moi j'aime bien les toutous :D. Mais ça dépend lesquels aussi :)
8 commentaires sur 8