Mon dogue allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà avec mon compagnon nous avons prit un chiot dogue allemand pure race mais non lof il a 3 mois et pèse 18 kilo et je trouve qu'il est assez maigre sachant qu'il a de très bonne croquette (purina pro plan pupy large giante poulet)

Il a 200g par jour et si on na le malheur de trop lui donner il a une diarrhée de dingue.

Ducoup j'aurais aimer savoir si cetais normale cas son n'age il face 18kilo et Il a l'aire megrichone

Merci a vous 😊

2 réponses
maelfie

il a de très bonne croquette (purina pro plan pupy large giante poulet)

Je ne répond pas vraiment a la question mais purina n'est en aucun cas des bonnes croquettes👎

Utilisateur anonyme

Dans un premier temps changez absolument de croquettes. Les Purina Proplan font partie des plus mauvaises croquettes ( d'où la diarrhée) surtout pour un jeune Dogue qui a une longue croissance. Passez à Orijen ou Amikanos si vous voulez un chien bien portant. Le Dogue Allemand à l'heure actuelle est un des chiens le plus fragile à tous points de vue! Prenez en grand soin! Surtout s'il n'est pas issu de parents LOF. Ci-joint courbe de poids pour suivre sa croissance.