Mon dogue allemand

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour alors voilà avec mon compagnon nous avons prit un chiot dogue allemand pure race mais non lof il a 3 mois et pèse 18 kilo et je trouve qu'il est assez maigre sachant qu'il a de très bonne croquette (purina pro plan pupy large giante poulet)

Il a 200g par jour et si on na le malheur de trop lui donner il a une diarrhée de dingue.

Ducoup j'aurais aimer savoir si cetais normale cas son n'age il face 18kilo et Il a l'aire megrichone

Merci a vous 😊

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Dans un premier temps changez absolument de croquettes. Les Purina Proplan font partie des plus mauvaises croquettes ( d'où la diarrhée) surtout pour un jeune Dogue qui a une longue croissance. Passez à Orijen ou Amikanos si vous voulez un chien bien portant. Le Dogue Allemand à l'heure actuelle est un des chiens le plus fragile à tous points de vue! Prenez en grand soin! Surtout s'il n'est pas issu de parents LOF. Ci-joint courbe de poids pour suivre sa croissance.

maelfie
    Signaler

il a de très bonne croquette (purina pro plan pupy large giante poulet)

Je ne répond pas vraiment a la question mais purina n'est en aucun cas des bonnes croquettes👎

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !