mon chiot m aboie dessus quand je l empeche de fiare quelque chose

Utilisateur anonyme

mon chien a 2mois et demi et depuis 2 jours il mord fort et aboie a chaque fois que je l interdit de venir autoutr de la table

jai mes nieces a la maison de 1 an et 2 ans ils leur saute dessus tout le temps je m occupe d elle a les habiller il me gratte la jambe me saute dessus et m aboie dessus

et d habitude je lui dit d allez a son panier il le fais mais la il ecoute pas trop

il viens jamais a table et la mes nieces je les garder depuis hier et aujourdhui il a pas arrete de nous sauter dessus pendant qu on manger

la il es petit mais dans quelques mois si il continu sa sera encore moin drole

si quelqu un est dans mon cas ou a eu se genre de comportement

je vous remercie d avance pour vos coms merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est jaloux ... :/

Utilisateur anonyme

oui j y ai penser aussi la demain je les ai plus je verrai bien mais ces insupportable se comportement pourtant jai 3 enfants et il ne reagi pas comme sa il est collant certe mais pas desagreable comme sa

il devenais propre il s assois devant la porte fenetre pour sortir

et aujourdhui il fesais pipi devant moi dans la maison en me regardant

Utilisateur anonyme

Il n'accepte pas la présence de nouvelles personnes. Tout simplement. Il et jaloux comme dit Cocochons.

Utilisateur anonyme

Oui , vos filles il les connait il les a toujours connu ... Pas vos nièces ;)

Célineo

Je crois qu'on avait déjà répondu à pas mal de question hier, pourquoi faire un nouveau sujet ? Ce chiot n'est pas correctement sevré, il n'a pas l'air de posséder l'inhibition à la morsure. Il faut faire appel à un professionnel.

Les chiens ne sont pas réellement jaloux même si visuellement, cela semble s'en approcher de très près. Je trouve que le mot "jalousie" a une connotation de gratuite et de malveillante qui ne correspond pas au comportement du chien qui s'approche plus de la défense du besoin. Et dans le cas présent, c'est peut-être simplement un jeune chiot sur-excité et incapable de se maîtriser...

Qu'il fasse pipi en te regardant à l'air de t'énerver, mais ce n'est qu'un jeune chiot. C'est normal qu'il y ait des loupés, des bêtises, des incompréhensions. Il faut rester patient ;)

Le sujet d'hier : http://wamiz.com/chiens/dogue-allemand-160/forum/pour-ceux-qui-connaisse-seulement-17895.html#452108

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Et beh , j'me coucherais moins bête ! x)

Utilisateur anonyme

merci celineo oui je sais mais la ces pas des morsures que je parler ces du faite quil abois

samedi jai une premiere lecon dans un centre canin ecole du chiot je ne vais pas rester sans rien faire lool

oui je suis tres patiente lol mais il avais arreter de faire pipi dans la maison la depuis que mes nieces son parti il reclame la porte bizarre ce petit voyou lol

et l educatrice va m aider je lui expliquer tout les conseil que jai demander depuis que je suis sur ce forum

je vous en remercie