Mon chien enlève sans arrêt la muselière...

Utilisateur anonyme

Salut

J'ai mon dogue allemand femelle qui lorsque je la sors, n'arrête pas de toucher sa muselière avec les pattes.

Elle va jusqu'à s'allonger dehors pour essayer de l'enlever, elle aurait pu se faire mal a la truffe sur le trottoir donc là ça m'inquiète !

Surtout qu'elle a déjà faillit se creuver les yeux avec ses griffes en essayant de retirer sur muselière.

Donner moi un coup d'main, merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui braindamage, en fait je me suis dis que 100 euros par an c'est tjr moins qu'un comportementaliste et puis souvent on peut régler en plusieurs fois(par cz moi, mm prix et possibilité de payer en plusieurs fois) je sais pas peut être par cz toi c pareil dogal?

Si t'as pas de résultats en club canin, pas le choix je pense, comportementaliste !!

Renseigne toi et tiens nous au courant....

Utilisateur anonyme

Alors on est deux dans le même cas, moi je vais dans un club et ils essayent de régler se problème. Ps : je tes répondue a ton message.

Utilisateur anonyme

moi aussi mon chien il arretait pas de faire sa,c'est super chiant.allors je lui ai achettait une musselière en griage.sa va beaucoup mieu!

Mallia

eh oui tu as besoin d'un educateur pour regler son comportement la mienne un B.A etait pareille avec une education ça s'arrange

Utilisateur anonyme

Posté par Dogal il y a 288 jours euh ...