Mon chien enlève sans arrêt la muselière...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

J'ai mon dogue allemand femelle qui lorsque je la sors, n'arrête pas de toucher sa muselière avec les pattes.

Elle va jusqu'à s'allonger dehors pour essayer de l'enlever, elle aurait pu se faire mal a la truffe sur le trottoir donc là ça m'inquiète !

Surtout qu'elle a déjà faillit se creuver les yeux avec ses griffes en essayant de retirer sur muselière.

Donner moi un coup d'main, merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

    demande a victoria la comportementaliste de wamiz !!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Wolfman :

    Une muselière car ma chienne n'aime pas les gens, on dirait qu'elle me surprotège, et de plus elle impressionne les gens alors pour les rassurer je lui met la muselière.

    c'est aussi pour qu'elle n'aboie pas sur les gens.

    Braindamage :

    Souci de sociabilité je pense, et j'aimerais que ça change

    PS : j'ai assez de revenu pour bien la nourrir etc... mais je n'ai pas les moyens d'aller voir un comportementaliste etc... donc j'aimerais des conseils pour que moi même je la prenne en main, moi tout seul.

    Merci.

    Citer
    Wolfman
    Wolfman

    si la museliére est entierement fermé tu peux toujours frotter le fond avec un peu de lard !!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonne question. Le dogue allemand n'est pas catégorisé, à ce que je sache. Tu as des soucis avec elle ?

    Citer
    Wolfman
    Wolfman

    pourquoi une museliére ????

    Citer
  • 15 commentaires sur 15

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?