Les couleurs du dogue allemend

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Je suis une GRANDE fan des danois et je sais que comme couleurs il y a le bringé,le fauve avec masque noir,l’arlequin,le merle,le noir et le bleu.

Mais récemment j'ai découvert le chocolat,bringé chocolat,fauve clair bigaré,manteau bleu,manteau chocolat,manteau fauve,fauve sans masque noir,blanc pur

arlequin

le fauve bigarée

le arlequin fauve + gris

http://racedechiens13.skyrock.com/ tout les autres sauf fauve sans masque et blanc pur

blanc pur

re blanc pur

fauve sans masque

PS:sont elle rechérchées et faciles a trouver?J'aime beaucoup le bigarré fauve!

😁

2 réponses
maelfie

Bonjour,

J'ai déjà vu ce blog parce que moi aussi j'adore les dogue allemand, pour la couleur bigarré fauve j'en est déjà vu une fois sur leboncoin.

Utilisateur anonyme

OK,merci je vais aller voir!N’hésitez pas a me fournir d'autres réponses!😝