le premier bain a quel age???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a quel age pouvons nous lui donner son premlier bain

7 réponses
Célineo
Célineo

Tout dépends des raisons de faire le bain je pense... J'ai peur en revenant de la plage que le sel abîme les pattes de notre chien, du coup, à chaque fois je lui rince les pattes. Je ne met pas de produit, je le passe juste à l'eau claire et j'évite de le laver "pour rien". Mais ce n'est vraiment pas un sujet sur lequel je suis calée. Qu'en penses-tu Claire63 ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À l âge que tu veux , en fonction de l'animal .

Après je ne m'y connais pas trop dans le sujet .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci merci tout le monde je viens de lui donner un bain pour la premiere fois ce soir car on reviens du parc et il y avais de la boue et du sable et sa l grztter

merci pour vos comm

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gucci à un poils qui deviens vite gras.. Donc, il faut qu'elle est son bain tout les deux / trois mois environs. Gabbana et Channel sont laver 2/3 fois par ans. Après, il m'arrive de les laver entre deux quand elles sont pleins de boues. Mais c'est assez rare.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme