le premier bain a quel age???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a quel age pouvons nous lui donner son premlier bain

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ok pas de souci merci nowaned je vais le faire deja il est lourd quand je le porte dans les marches j en ai marre lool

    et une question je voulais faire des concours canin avec lui mais il est pas lof ces possible ou pas

    son pere et lof il viens des geants de bequigny fileas des nymphe bleu et sa mere est pas lof

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Si je peux te donner un conseil, moi qui ai un dogue allemand, habitues le très vite à prendre un bain (tous les un mois et demi est une bonne moyenne), et d'autant plus la première année de façon à ce que, lorsqu'il aura atteind la taille adulte et que tu ne pourras plus le porter il puisse monter dans la baignoire sans crainte...de ce fait apprends lui l'ordre "dedans" régulièrement même si ce n'est pas pour le laver : tu le fais monter dedans puis descendre juste comme ça,pour l'ordre; au départ tu peux l'aider à monter dedans mais tu verras que dans quelques mois seulement il pourra le faire seul...et heureusement car il fera déja un certain poid!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Gucci à un poils qui deviens vite gras.. Donc, il faut qu'elle est son bain tout les deux / trois mois environs. Gabbana et Channel sont laver 2/3 fois par ans. Après, il m'arrive de les laver entre deux quand elles sont pleins de boues. Mais c'est assez rare.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    De rien :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    merci merci tout le monde je viens de lui donner un bain pour la premiere fois ce soir car on reviens du parc et il y avais de la boue et du sable et sa l grztter

    merci pour vos comm

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    À l âge que tu veux , en fonction de l'animal .

    Après je ne m'y connais pas trop dans le sujet .

    Citer
    Célineo
    Célineo

    Tout dépends des raisons de faire le bain je pense... J'ai peur en revenant de la plage que le sel abîme les pattes de notre chien, du coup, à chaque fois je lui rince les pattes. Je ne met pas de produit, je le passe juste à l'eau claire et j'évite de le laver "pour rien". Mais ce n'est vraiment pas un sujet sur lequel je suis calée. Qu'en penses-tu Claire63 ?

    " Comportementaliste canin - hund.fr "
    Citer
  • 7 commentaires sur 7

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?