Gardes de chiens

Florose
Passionnée d'animaux, nous sommes disponible avec Némo, mon super chien, la semaine s'il faut le weekend. Nous sommes à la campagne, nous aimons les ballades, la balle, les calinous.

Nous vous proposons de Garder votre chien ( ou femelle ) si vous avez besoin. Nous étions sur un autre site, mais trop cher !!!! a bientôt les LOULOUS

" FLOROSE "
1 réponse
Tania28700

BOnjour

Et si vous en disiez un peu plus sur votre annonce...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "