ecole du chiot

Utilisateur anonyme

je suis de la seine maritime a coter du havre bolbec je cherche un centre canin ???

qui en connais si vous etes de ma region

merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux te renseigner soit vers la SCC soit heu sur ce site aussi ^^

Utilisateur anonyme

moi je suis un vendeur des chien tout race sia besoine mieux me fais un message

Utilisateur anonyme

Sans t'offenser Ales, que vient tu chercher sur ce site?? Je ne vois aucun rapport avec la recherche de Elenapogo concernant un centre canin dans sa région...de plus ton pseudo animal Boubou n'a pas d'age,est ce un chien un chat un lapin ?? Par contre nous savons qu'il est sagittaire et... toi vendeur de chien!! c'est pourquoi je renouvele ma question : que vient tu réellement chercher sur ce site? Ne me dit pas que c'est l'Amour que tu portes aux animaux qui t'a fait t'inscrire sur ce site, je n'y crois pas...

Utilisateur anonyme

tout a fais d accord avec toi nowaned je ne vois pas du tout ceux qu un vendeur de chien sois disant interviendrais dans l education d un chiot bref yen a toujours qui ne savent pas quoi faire de leur vie et s en invente une

qu est ce que tu veux il faut de tout pour faire un monde lool