Dressez Votre Chien en 15 Minutes par jour

Utilisateur anonyme

Guide de 340+ pages pour apprendre à dresser son chien facilement et rapidement:

http://goo.gl/Q7EUy

14 réponses
Utilisateur anonyme

c'est pas plutot un guide pour dresser des chiens de chasse ?

Wolfman

tu devrais lire ,les livres de joseph ortega ils sont vraiment bien !!!!!

Utilisateur anonyme

ou je pourrais trouver justement un livre sur les dogues allemand

Utilisateur anonyme

Qui est donc Joseph Ortega , Wolfman ?

Wolfman

joseph ortega , est un grand éducateur canin !!!!

Utilisateur anonyme

Ah d'accord .

C'est toi ?

Wolfman

non pas du tout fraise !!!!

Utilisateur anonyme

Oops ... Désole :)

Attends je vais voir le site de Joseph Ortega

Wolfman

tu as raison fraise !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai regarde un petit peu ce site et je l'ai trouvé génial !

Ce monsieur explique très bien et il y a plein de rubriques :)