Doit-on voir les os sur les dogues ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je voulais savoir si il était normal de voir apparaître les os sur l'arrière train de notre dogue. En effet, on les voient sur ma chienne et je ne sais pas si c'est normal pour cette race ou pas. Mon père stress beaucoup par rapport à ça et pense qu'on la nourrie pas assez (1 godet et demi de croquettes ultra protéinées + une pomme pour son tartre et ça le matin et le soir). Certaines personnes nous disent qu'il est tout à fait normal de les voir et que pour le cas de mon dogue elle manquait de muscles mais qu'à son âge elle ne pouvait plus en prendre (je précise que ma chienne à 6 ans dans 1 mois). Merci de me répondre le plus vite possible s'il vous plaît !🙂

1 réponse
Utilisateur anonyme

On peut avoir une photo svp? Quelle est sa race? Quel est son poids? Quelles croquettes mange-elle? Quelle quantité en poids? Merci. Sans cela on ne peut pas vous conseiller.