dogue non lof

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai mis une photo de LILOU que nous venons d'acheter, elle est adorable.

Elle a 2 mois et 3 jours.

En regardant son profil j'ai mis sa photo.

Pourriez vous me dire si vous pensez que c'est un dogue allemand.

Sinon elle est très sociable, gentille, affectueuse.

Je l'ai achetée chez un éleveur agréé particulier elle est non lof.

Cela fais 10 jours que nous l'avons.

Quand on s'absente malgré que je la sorte en ballade elle fait pipi et caca partout quand on s'en va.

Portant les voisins ne l'entendent pas pleurnicher.

Nous sommes en villa avec jardin

On dirait une petite vengeance de sa part.

Merci de me donner vos avis .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Amandine.

Alors premièrement un chien ne se venge pas, c'est un sentiment humain ;)

Ensuite votre louloute n'a que 2 mois c'est normal qu'elle ne soit pas encore propre, ca a une petite vessie à cet âge là, petit conseil que j'ai appliqué pour ma chienne ( elle a été propre à 5 mois).

Sortir votre chienne toutes les deux heures, en privilégiant les après jeux, après dodo et après repas. Quand votre chiot fait ses besoins dehors félicitez là exagérément, quand elle fait à l'intérieur ne jamais punir ( elle va croire qu'elle n'a pas à faire ses besoins devant vous et donc continueras de faire à l'intérieur, non vous l'ignorez, et vous nettoyez bien ses bêtises hors de sa vue :) et pourquoi pas nettoyer avec du vinaigre.

Pour ce qui est de savoir si c'est bien un typé dogue allemand, je trouve que ça lui ressemble mais sans grande conviction, avez vous vu ses parents?

Utilisateur anonyme

Bonsoir Sarah

J'ai bien vue la mère c'est vraiment un dogue allemand elle est grande et pèse environ 50kg.

Pour ce qui est du père je ne l'ai pas vu car cela c'est fait par insémination.

Mais sur les papiers de vente il est bien précisé chienne dogue allemand, pussé, vaccinée.

J'aurais les papiers définitif quand l'éleveur aura encaissé le 2eme chèque soit le 25 Octobre.

Je l'ai emmené au vétérinaire car elle a beaucoup de diarrée.

En même temps j'ai demandée au véto si c'était un dogue allemand, elle m'a répondu cela lui ressemble beaucoup mais elle a le museau un peu fin, elle ma dit elle n'a que 2 mois c'est difficile de savoir vraiment.

Quand au pipi caca, c'est toujours quand on est pas la ou la nuit.

Cela n'est pas grave ont ramassent.

Quand elle fait pipi et que je la prend sur le fait je la mets dans le jardin pour qu'elle comprenne.

Je la sort toute les deux heures et la dernière sortie vers 23h00.

Pour ce qui est de la diarée, Le véto ma dit que c'était le changement de croquettes elle avait la marque pédigrée, et moi je lui est donnée la marque Frisky.

J'ai commandée sur internet la marque pédigrée, en attendant le véto ma dit riz, pate , 100g de viande par jour en 3 ou 4 repas.

Sinon c'est une chienne très intélligente elle adore les enfants comme tout les dogues je pense.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Sarah.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Sarah

J'ai bien vue la mère c'est vraiment un dogue allemand elle est grande et pèse environ 50kg.

Pour ce qui est du père je ne l'ai pas vu car cela c'est fait par insémination.

Mais sur les papiers de vente il est bien précisé chienne dogue allemand, pussé, vaccinée.

J'aurais les papiers définitif quand l'éleveur aura encaissé le 2eme chèque soit le 25 Octobre.

Je l'ai emmené au vétérinaire car elle a beaucoup de diarrée.

En même temps j'ai demandée au véto si c'était un dogue allemand, elle m'a répondu cela lui ressemble beaucoup mais elle a le museau un peu fin, elle ma dit elle n'a que 2 mois c'est difficile de savoir vraiment.

Quand au pipi caca, c'est toujours quand on est pas la ou la nuit.

Cela n'est pas grave ont ramassent.

Quand elle fait pipi et que je la prend sur le fait je la mets dans le jardin pour qu'elle comprenne.

Je la sort toute les deux heures et la dernière sortie vers 23h00.

Pour ce qui est de la diarée, Le véto ma dit que c'était le changement de croquettes elle avait la marque pédigrée, et moi je lui est donnée la marque Frisky.

J'ai commandée sur internet la marque pédigrée, en attendant le véto ma dit riz, pate , 100g de viande par jour en 3 ou 4 repas.

Sinon c'est une chienne très intélligente elle adore les enfants comme tout les dogues je pense.

Bon pour le coup vous verrez quand votre chienne sera adulte si elle aura le physique ou non d'un dogue allemand :) Oui la diarrhée viens bien du fait que vous n'avez pas bien fait la transition entre deux marque de croquettes, après petit avis personnel, essayez des croquettes avec peu ou pas de céréales meilleur pour le chien, après c'est pas le même budget que les marques du magasin. Pour le pipi caca vous réagissez bien,un moment donné elle comprendra, là elle est encore jeune, donc les accidents peuvent encore arrivé. C'est super qu'elle s'entende bien avec vos enfants :)