Dogue allemand en appartement est-ce possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'adore les dogues allemands !

Je rêve d'en avoir un ! Je vais bientôt prendre mon indépendance et vivre dans un appartement. Pensez-vous qu'un dogue allemand pourrait vivre en appartement ? Sera-t-il heureux ? Ou au contraire malheureux ?

Si j'achète un dogue c'est dans le seul but de le rendre heureux, d'où mes questions. Bien évidemment si j'achète un dogue allemand je ferais des promenades régulièrement.

Merci d'avance ! 👍

15 réponses
Solenneb

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'adore les dogues allemands !

Je rêve d'en avoir un ! Je vais bientôt prendre mon indépendance et vivre dans un appartement. Pensez-vous qu'un dogue allemand pourrait vivre en appartement ? Sera-t-il heureux ? Ou au contraire malheureux ?

Si j'achète un dogue c'est dans le seul but de le rendre heureux, d'où mes questions. Bien évidemment si j'achète un dogue allemand je ferais des promenades régulièrement.

Merci d'avance ! 👍

tu peux te risqué de lui faire sa popote riz viande cuite et légume mais c long ...a toi de bien réfléchire .

le riz est totalement inutile est dangereux pour le chien... La viande cuite n a plus aucun intérêt car cuite elle.perd tout ses nutriments et vitamine...

Et donner de la viande et payer des bonnes très bonnes croquettes revient quasiment au même

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'adore les dogues allemands !

Je rêve d'en avoir un ! Je vais bientôt prendre mon indépendance et vivre dans un appartement. Pensez-vous qu'un dogue allemand pourrait vivre en appartement ? Sera-t-il heureux ? Ou au contraire malheureux ?

Si j'achète un dogue c'est dans le seul but de le rendre heureux, d'où mes questions. Bien évidemment si j'achète un dogue allemand je ferais des promenades régulièrement.

Merci d'avance ! 👍

tu peux te risqué de lui faire sa popote riz viande cuite et légume mais c long ...a toi de bien réfléchire .

le riz est totalement inutile est dangereux pour le chien... La viande cuite n a plus aucun intérêt car cuite elle.perd tout ses nutriments et vitamine...

Et donner de la viande et payer des bonnes très bonnes croquettes revient quasiment au même

c sur si tu va le faire courire juste apres la il y a danger! mais tu as le meme resulta avec des croquettes ... pour mon premier dog c se que lui fessait le soir sans trop charger(car apres c catastrophe) et la viande cuit c obliger crue sa ce n'est pas bon pour les intestin du dog ...maintenant il ai vrais que les croquettes c ce qu'il y a de mieux pour les dog mais pas toute les croquettes il faut mettre le prix. Mais bon tous les avis son bon.

Solenneb

La viande cru n est pas pas mauvaise pour les chiens... Ils ont les sucs gastriques adapté pour...

Et le riz n est pas bon pour le chien... Et ne sert à rien!

Et à moins de payer 80euros le paquet de croquettes en penchant qu' il en faudra deux par mois... Autant acheter de la viande!!!

Utilisateur anonyme

Vous êtes sur un post qui date de plus d'un an Ardoguidog.

Utilisateur anonyme

Possible oui, recommander non.

Se genre de chien a besoin de beaucoup de libertée alors a moin de pouvoir le sortir et courir avec lui 3-4 fois par jour essaye de de te pencher vers un autres type de chien a moin d'avoir asse de temps a lui consacrée.