concours canin ?

Utilisateur anonyme

cc tout le monde

j aurais aimer savoir si un chien non lof peu participer a des concours ???

si vous avez deja participe merci de me dire ceux quil faut faire pour le chien et nous meme comment s inscrire

et a quel age on peu inscrire son chien

merkkkiiii

pour vos coms

3 réponses
Utilisateur anonyme

ok si il y en a pour les chat de gouttiere il dois yen avoir pour des chien non lof ?? loool

Utilisateur anonyme

Si ton chien n'est pas lof tu ne pourras participer à quelques concours canin que ce soit hormis les concours d'agility où n'importe quel chien est accepté...même non lof, par contre, il te faudra, au préalable, prendre des cours d'éducation canine (préférable dans une école d'éducation canine). Je te rapelle cependant que l'agility chez le dogue allemand, ce n'est pas avant 2 ans (fin croissance et age adulte chez le DA, et problèmes dysplasie pouvant survenir donc à surveiller de près)

Utilisateur anonyme

merci nowaned mais l agility il est tres rare de voir des dogue allemand

enfin j en ai jamais vu mais je sais qu ils ont des probleme d articulation mais moi je voulais faire des concours de beaute enfin je sais pas trop comment sa s appel lool

faut se renseigner ou ?????