concours canin ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci nowaned mais l agility il est tres rare de voir des dogue allemand
enfin j en ai jamais vu mais je sais qu ils ont des probleme d articulation mais moi je voulais faire des concours de beaute enfin je sais pas trop comment sa s appel lool
faut se renseigner ou ?????
Si ton chien n'est pas lof tu ne pourras participer à quelques concours canin que ce soit hormis les concours d'agility où n'importe quel chien est accepté...même non lof, par contre, il te faudra, au préalable, prendre des cours d'éducation canine (préférable dans une école d'éducation canine). Je te rapelle cependant que l'agility chez le dogue allemand, ce n'est pas avant 2 ans (fin croissance et age adulte chez le DA, et problèmes dysplasie pouvant survenir donc à surveiller de près)
ok si il y en a pour les chat de gouttiere il dois yen avoir pour des chien non lof ?? loool
3 commentaires sur 3