compliquer de trouver un comportementaliste

Utilisateur anonyme

pogo va au centre canin pour le dressage de bases mais pour son comportement a saute mordre nous aboyer dessus on ma suggerer un comportementaliste

je suis de la seine maritime bolbec precisement mais je ne trouve personne il y en a mais a 2h de route de chez moi

j en ai eu une au tel qui ma suggerer de le prendre une semaine chez elle voir plus pour le mettre avec ses chien educateur pour lui apprendre ceux quil a pas eu petit par sa mere

mais 80.00 euros la journee

qu esty ce que vous en penser ????

merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

Quel age à ton chien?

Il mort pour faire mal? Ou c'est du "mordillement"?

C'est vrai qu'avec un chien de ce gabarit, ça ne doit pas être simple; l'autre jour j'ai vu un homme qui en avait un et il n'avait aucun controle sur chien! Si tu avais vu comment le chien tirait sur la laisse! le maître avait vraiment du mal à le métriser. Même avec une éducation ferme et adéquat, je pense aussi q'une bonne forme physique pour avoir ce type de chien est non négligeable.

Célineo

Elenapogo, il faut trouver quelqu'un qui vienne chez toi. Il y a "mon chien et moi" qui est dans le 76 et dont le site à l'air bien.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

pogo va avoir 3mois le 21 ils sors au moin 4 fois par jour pour allez a l ecole des enfants je le sociabilise le plus que je peu

oui si ce chien n est pas eduquer correctement petit plus grand sa engendre des degats

oui celineo jai vu le site mon chien et moi jai appeler et laisser un message mais pas de reponse

lundi jai rdv avec un veto pour une visite je verrai mais je prefererai chez moi tout a fait

Utilisateur anonyme

jai eu la comportementaliste du site mon chien et moi celineo et elle se deplace pas a domicile

Célineo

roh ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

j en ai un de europe centre canin de rouen il se deplace a domicile pour 60.00 euros tout compris avec deplacement quelqu un connais ce centre??

Utilisateur anonyme

Ah oui ton chien est très jeune, il est donc très gérable pour l'instant! C'est vraiment maintenant qu'il faut être ferme avec lui!

Utilisateur anonyme

oh oui car la situation m enerve un peu la a l instant ma fille de 10 ans se leve pour allez a la cuisine il arrive a coter d elle et lui pince le cuisse

le comportementaliste viens que vendredi prochain

d ici la je sais pas comment reagir a cet situation

Utilisateur anonyme

Mais vous régissez comment quand il vous mord?

Je n'ai jamais toléré de la part de mes chiennes le moindre mordillement ou grognement!

C'est arrivé une ou deux fois quand elles étaient petites et elles n'ont jamais recommencé, je peux te le garantir. Il faut qu'il comprenne qu'il vous fait mal et que ce n'est pas un comportement à avoir. J'ai l'impression qu'il fait un peu sa lois chez vous!

Il te fait mal, tu lui fais mal! Il va vite comprendre!(tout en mesurant ta force bien sur! Tu as affaire à un chiot, Il ne faut pas non plus le martyriser ou le blesser)

Une petite pichenette ou claque, ensuite attraper le chiot par la peau de la nuque suivit d'un "NON" ferme! Un chiot de 3 mois est quand même métrisable!...

Au coté de sa mère, il recevrait une même réaction, un chiot qui mord sa mère se fera vite "réprimender"/pincé par cette dernière et il ne recommencera pas!

Utilisateur anonyme

je lui ai fait encore tout a l heure je l attrape par le cou en lui disant non et le met a son panier et la il sais retourner et a essayer de me mordre la main

non il fais pas la loi a la maison

mais ces la premiere fois qu on a un chiot et un peu perdu je l avoue

je ne veux pas etre brusque et en meme temps peur de lui faire du mal

on lui a mis des regles

moi je le maitrise j en ai pas peur mais mes enfants maintenant en on un peu peur quand meme des quil s approche d eux il veule lui faire un calin il le caresse et bah il peu pas s empecher de les mordillais mais fort pour eux ceux qui est logique

donc j espere avoir une solution assez rapide car je veux pas baisser les bras je me battrais jusqu a ceux quil y arrive mais des fois un peu fatiguer loool

demain jai rdv au veto pour son vaccin je vais en reparler avec elle je verrai bien elle a des dogues allemand aussi