Chiots dogue allemand L.O.F

Utilisateur anonyme

Nous somme les enfants de Barouk du domaine de Sultant et notre mère Cléo de Montbreuil , nos somme à vendre, CHIOTS DOGUE ALLEMAND LOF , 1 mâle bringé âgé 7 mois née le 10/01/2011, 1 mâle bringe âgé 7 mois née le 10/01/2011, 1 mâle bringe âgé 7 mois née le 10/01/2011, grand gabarit élevé en famille tres sociable avec les enfants et les autres animaux, ils sont issus de bonne origine, n° puce électronique 250269801033373 DE LA MERE L.O.F et père L.O.F. les chiots seront pucé, vaccinée, vermifuge, d'un certificat de bonne santé établi par un vétérinaire/vaccination

et passeport européen, les parents sont visibles tous les deux a la maison, conseils et suivi d'évolution de croissance , si vous le souhaitez les chiots sont disponible , livraison possible 0386419875 prix a partir de 550, notre annonce respecte tout les critères demandés

3 réponses
Wolfman

très beaux chiens !!!!!

Utilisateur anonyme

Vos chiens sont magnifiques ,même avec les oreilles non coupées !

Utilisateur anonyme

magnifique mais j'ai déjas un gros chien à la maison