Budget dogue allemand

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Plus tard j'aimerais aceuillir un dogue allemand,mais je voudrais d'abord savoir quel budget faut prévoir en croquettes,véto ect..(en €)(croquettes de haute qualité de préférence)

Si vous avez aussi des idées de prénoms je suis preneuse !(J'aime les prénoms originaux !)

Merci d'avance ???

4 réponses
Fetis

Bonjour,

J'ai mon dogue allemand depuis peu de temps toutefois je pense pouvoir répondre en partie à ta question.

D'une part comme les dogues allemands sont des chiens de taille dite géante ils peuvent avoir besoin de complément pour leur croissance notamment osseuse. Pour ma part je lui donne donne des comprimés qui me coûtent environ 25€ par mois.

Pour les croquettes je lui donne des HappyDog un paquet de 15kg (plus de 55€) tient environ une vingtaine de jours.

Ensuite il y a bien entendu les pipettes anti-puces et le vermifuge à ajouter dans ton budget. Et il faudra faire attention aux retournement d'estomac car une oclusion intestinale chez un loulou comme ça coûte plus de 1000€.

Cela était arrivé à un chien de mon éleveuse ça lui a coûté 1600€.

Voilà, pour le moment c'est tous ce dont je pourrais t'informer. J'espère que ça pourra t'aider

Utilisateur anonyme

J'ai un Mastiff, donc je peux vous parler du budget d'un gros chien!

-Nourriture: 10 euros/jour

-Vaccins tous confondus: 200 euros/an soit 0.55 euro/jour

-Bravecto: 90 euros/tous les trimestre soit 0.97 euro/ jour

- vermifuges: 70 euros/ tous les semestre soit 0.39/jour

- Shampoing: 200 euros/an soit 0.55/jour

Cela fait environ 380 EUROS/MOIS

Cela c'est le minimum!

Ensuite vous ajoutez à votre convenance, laisses, colliers, paniers, jouets, friandises, transports, vacances, imprévus de véto...........la liste est longue!

Mieux vaut être prévenu avant! Pas de surprise, on peut ou ne peut pas ou on se rabat sur une autre race!

Bonne journée!

Utilisateur anonyme

Le prénom peut se choisir en fonction du caractère du chien, de sa taille, de son sexe, de sa race etc........ Ce sera un mâle ou une femelle? Qu'appelez-vous original?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizzzzzz Misanthrope,coucou Muche,Fetis.Pour les prénoms males ou femelles,va voir la page acceuil de Wamiz ,a droite tu a un rectangle et tu inscris la race de ton chien.il y a plusieurs rubriques et en dessous ,des suggestions de prénoms males ou femelles originaux.

pour le cout d un grand chien,c est pas triste non plus pour mon 26.6 de hauteur.veto vaccins,puce,vermifuge.ensuite le toilettage 50 euros tout les 3 mois+dentifrice chez le pharmacien,produit pour soins des yeux,ca compense la nourriture d un petit chien + friandises,jouets c est déjà pas mal pour un bichon.

lollllllllllllllllll. le mien s appelle Champagne,car il est vif,petillant etc.il fait pas encore de bulles rassurez vous. gigi397

" gigi 397 "