Besoin aide

Takms

Bonjour

Je viens de voir sur ce site que Freddy le plus vieux dog allemand au monde vient de nous quitter à l’âge de 8 ans

Je possède un dog allemand , Darius, ne le 10 avril 2011 donc qui va fêter ses 10 ans dans un mois

Est ce si rare?

Si c’est le cas, Est ce que quelqu’un peut m’aider pour essayer de faire valoir son âge auprès du gui es ou autre ?

2 réponses
Docline

A mon avis il y a une erreur dans l'article rédigé sur un "plus vieux du monde" de 8 ans ...

Emla

Oui à priori il faut encore tenir quelques années pour obtenir le record...

https://wamiz.com/chiens/dogue-allemand-160/forum/quel-est-l-age-du-plus-vieux-danois-62485.html