avez vous à votre connaisssance la dernière info importante pour vos chiens?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

INFO IMPORTANTE, je cite : "le dernier produit antiparasites de FRONTLINE appelé CERTIFECT est très dangereux, encore une fois je tenais à vous prévenir de ne pas en acheter chez votre vétérinaire qui vous le proposera comme le produit miracle avec ses 90% de réussite..... Sauf qu'Isabelle Martet, propriétaire de Fénix ainsi que d'autres clients m'ayant appelé ...hier,... ont failli perdre leurs bergers australiens. Cette dernière cliente l'a utilisé pour ses deux bergers australiens et ses deux husky et elle s'est retrouvée quelques heures après chez le vétérinaire pour un antidote !

DES PROBLEMES NEUROLOGIQUES APARAISSENT RAPIDEMENT : BAVE, BABINES PARALYSÉES, PERTE DE REPÈRE, COMPORTEMENT RAMOLLI ET APATHIQUE DE VOTRE CHIEN ET SURTOUT IL PEUT EN ARRIVER A NE PLUS VOUS RECONNAÎTRE !!!! PREVENEZ VOTRE VETERINAIRE DE LA DANGEROSITÉ DE CE PRODUIT AVANT QU'IL N'ENTERRE NOS CHIENS OU LEURS DONNE DES TROUBLES NEUROLOGIQUES DÉFINITIFS.

FAITES ATTENTION ET PARTAGEZ SVP !!!!!"

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne le savais pas non plus merci Nowaned !!

Moi en plus je comptais en acheter pour mon chien qui a des puces depuis plus de 3 ans sans interruption !!

Wolfman
Wolfman

oui faruk a ce collier depuis un mois !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais si il est dangereux alors pk il le mette en vente c des imbecile ou quoi!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ti-Loup, pour information, ce produit est en cours de révision de l'AMM( autorisation de mise sur le marché).

Miss Delko, si tu constates la présence de puces sans interruption saisonnière, tu dois avant tout traiter l'environnement direct du chien (maison, voiture, niche...) càd tous les endroits où le chien est susceptible de "stationner" plus ou moins longtemps.N'oublies pas ce vieil adage : "1 puce sur un chien, 100 dans l'environnement!!"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de la prévention, je vais le faire tourner sur les réseaux sociaux aussi..

A tout hasard, le produit cle nom c'est Frontline Certifect ou Frontline Combo ? Ou cela n'a rien a voir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cooks76, son nom est : le "Certifect" qui est un nouvel anti parasitaire des laboratoire Merial.Ce produit associe les principes actifs présents dans le Frontline Combo agissant contre les puces et les poux broyeurs à l’amitraz, antiparasitaire efficace notamment contre les tiques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d accord

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?