Acouplement

Utilisateur anonyme

bonsoir, ma chienne a 1 ans elle a comencer a etre en chaleur, sil vous plait je voudrai savoir quelle est lage ideal pour elle pour sacoupler? Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi? Elle pourrait être stérilisée.

Utilisateur anonyme

Souvent on dit que le mieux est d'attendre la 2eme chaleur :)

Solenneb

surtout pas maintenant! ta chienne est encore en pleine croissance! et ta chienne est elle LOF? pense bien a te renseigner avant de la faire reproduire... surtout pour les dogue allemand! fais lui faire tout les tests avant!!!

Utilisateur anonyme

un dogue allemand finit sa croissance a 18 mois. Donc ? Non.

Caroline-Eg

Pas les deuxièmes mais les troisièmes chaleurs et c'est le strict minimum, il vaut mieux attendre 2 ans, car trop jeune il y a des risques de rejet de portée etc. Un dogue allemand est un grand chien avec un risque de dysplasie voir d'ataxie important, est-il LOF ? Feras-tu tous les tests ? C'est très important pour cette race.

Utilisateur anonyme

Si tu veux te faire un max d'argent, vas-y go go go. Elle sera rentable plus vite.

C'est de l'ironie bien sûr....

Ta chienne est-elle LOF ? As-t-elle un pedigree ?

Si non, quel est l'intérêt de la faire reproduire ?