Problème de diarrhée chez mon chiot

Elektras

Bonjour, il y a 2 jours j'ai été chez le véto pour mon chiot de presque 5 mois car elle avait des selles liquides avec du sang.

Il m'a dit que ça pouvait venir de 3 choses : virus de la gastro, qu'elle ait fait une mauvaise réaction aux protozoaires du vermifuge ou que ses croquettes ne lui conviennent pas.

(Nous prenons que des croquettes en animalerie et nous avons pas trouvé encore celles qui lui conviennent car elle est assez fragile de l'estomac mais n'a aucun problème d'après le veto )

Je dois donc lui donner du riz avec du blanc de poulet pendant 3-4 jours, la ça fait déjà 2 jours et ce matin elle a fait des selles très jaunes, liquides avec comme des mini billes blanches a l’intérieur.

Savez vous d'ou ça peut venir? Je rappellerais le véto demain pour savoir car elle a des antibiotiques et un plâtre a prendre tous les jours