mon dogo canario de 7 mois est un gros pataud

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon dogo canario de 7 mois est un gros pataud ! il se couche tout le temps, dors tout le temps... A la maison, il traine ses pattes arrières sur le carrelage (attitude très nonchalente). Ce n'est pas un excité, il joue quand on le cherche mais n'est pas trop virulent. Lorsque je le promène et qu'il rencontre d'autres chiens, il est vite en soumission, se met sur le dos, cour la queue entre les jambes....est desinteressé de la balle ou du baton. Son comportement me surprend, ayant eu d'autres chiens, je m'attendais à ce que ce chiot soit un peu plus tonique ! est ce que ça peut etre dû à sa croissance super rapide : 50 kgs ou au developpement lent en maturité ?

Faites moi part de vos conseils et expériences.

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ça c est du molosse tout craché xD

J'ai une doguette (dogue argentin) , elle se désintéresse de la balle, tu peux lui jeter se que tu veux, elle s'en moque totalement xD

C'est normal et tu vas voir si arrivé vers 2 ou3 ans il va continuer se mettre en posture de soumission *) , non mais profite bien de ton Loulou et tant mieux si c est un soumis

Il va changer (pour se qui est de la soumission) , et pour les jouets, t inquiète parfois ils ont leur moment de folie

Et je rajoute, le molosse est très pantouflard

Utilisateur anonyme

pantouflard c'est vrai ;huth etait comme ton dogo mais peut a peut il a changer

Utilisateur anonyme

merci,

ça me rassure

Wolfman

le mien a toujours été un gros fainèant , il ne pensait qu'a dormir et a manger ,et a un an il a changè complètement il n'arrêtait pas de faire le fou !!!!