Mon chien dévore tout quand je ne suis pas là

Leo21200

Voilà je me permets te posté ceci car je n'en peux plus ! J'ai adopté Beetlejuice il y a maintenant 1 moi c'est un beau loulou dogo canario croisé américain Bully !! Les premières semaines on été parfaite mise a part quelques pipi rien a déclaré mais depuis peut tout les jour il détruit tout dès que je ne suis pas là ! Sa a commencé avec la poubelle ,que je suis obligé de caché désormais, et maintenant il prend tout ce qu'il y a dans mon placard gâteaux pain de mie etc... J'ai tout essayé...Il a je ne sais pas combien de jouets pour s'occuper quand je ne suis pas là, il mange bien tout les jour, un ami m'a conseillé de l'ignorer quand je rentre et qu'il a fait des bêtises mais j'ai l'impression qu'il en a rien a faire !! Je sais plus quoi faire s'il vous plaît aidez-moi.

12 réponses
Emma3e

moi ce que je fais avec mon chien, avant de partir ou d’allee Me coucher je lui cache des friandises un peu partout ou dans une boîte rempli de morceau de journals je cache des friandises dedans

Sa doit l’occuper 15-30min

Mel1

Et voilà le retour de la méthode magique 15 minutes par jour... Ça faisait longtemps !

Allez donc faire votre pub ailleurs ! Ici c'est un forum de partage et d'entraide. On n'est pas là pour vendre nos conseils !