mal aux oreilles

Elektras

Bonjour,

ma petite chienne de 3 mois se gratte beaucoup les oreilles et desfois ca lui fait mal. Le vétérinaire en regardant a dit qu'il y avait rien d'anormal mais bon je trouve ca quand même bizarre qu'elle pleure dès qu'elle se gratte les oreilles.

Auriez vous une idée de ce que cela pourrait être?

Merci d'avance.

18 réponses
Elektras

Oui je pense que c'est ce que je vais faire car elle pleure des qu'elle se gratte l'oreille et j'aime vraiment pas la voir pleurer. Et pour le produit j'irais en acheter un autre car le frontline c'est le veto qui nous l'a donné quand on y allé pour voir si tout allez bien donc je pensais que c’était un truc qui allait bien marcher. En tout cas merci des conseils

Elektras

Les croûtes peuvent faire penser a une otite? Et beh merci heureusement que je me renseigne ici car le véto n'est pas fichu de m'informer et au moins de nous dire que c'est a surveiller..

Utilisateur anonyme

Va chez le véto, car si tu pense que la puce a une otite, elle souffre bcp.

P'titefleur

Oui...il y a différentes sortes d'otites.....et les antibio ne sont pas les mêmes.......

http://www.wanimo.com/veterinaire/medecine-generale-du-chien/les-otites-chez-le-chien.html

Elektras

D'accord je vais de suite prendre un rdv merci beaucoup. Mais la ca m'enerve quand même si on sait pas faire son boulot on ne le fait pas surtout quand on s'occupe d'êtres vivants. Puis c'est pas comme si on ne lui a pas dit de regarder ses oreilles. Ma pauvre fifille..

Elektras

Et une question est ce que l'autre véto chez qui je vais prendre rdv pourra faire son rappel de vaccins ou pas?

Utilisateur anonyme

Oui, chaque véto est différent. Pour ma vieille chienne, j'en ai vu plusieurs pour sa paralysie, chacun me disait une chose différente, y'a même un spécialiste qui m'a dit qu'elle avait une hernie discale.

Si le chien est malade, on ne vaccine pas de suite en général, le chien doit être en pleine forme. C'est pour cela que souvent les bons vétos prennent la température du chien avant de le vacciner, le regarde sous toutes les coutures.

Elektras

Ah d'accord j'apprend pleins de choses pcq nous on y est allé pour regarder si elle allait bien et la faire vacciné donc tant elle avait déjà qqchose et il l'a quand même vacciné.. J'ai horreur des gens qui font pas leur métier correctement surtout dans le domaine de la santé grrr. Bon beh je suis en train d'essayer de rechercher un véto avec de bons avis comme ca je vais directement voir avec lui