exposer son chien

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voulais savoir comment cela se passait pour faire exposer son chien LOF en puppy, car il n'est pas encore confirmé. faut il qu'il soit dressé ? quel age..., bref un peu tout car je n'y connais rien

merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Il EST manifique! haka

Wolfman

pour la confirmation il n'y a pas de magouilles , si ton chien correspond au standard il n'y aura aucun problème !!!!

Utilisateur anonyme

Non non wolfman je parlais pas de la confirmation mais des concours :) (chez moi , prouvé et vu )

Ma doguette a 3 ans