exposer son chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci pour les conseils , je suis loin des concours nationaux ou autres,
et je ne trouve pas ou n'arrive pas a telecharger le calendrier des expos à venir.
effectivement Jimmy ton cane est magnifique, belle bete pour 6 mois.
met nous une photo de ton dogo s v p?
ho merçi
ton dogo a kel age met un photo svp
ton chien est superbe bravo
ho je te rassure en francce aussi lol
c'est vrai charlotte magouilles surtout ici a l'ile de la reunion
c'est vrai mais en classe puppy les juges sont très cool donc pas de stress c en faisant des expos qu'on apprend et surtout n’hésite pas une fois sur place à demander conseils aux autres participants en principe ils sont de bon conseils c'est comme ca que j'ai démarré les expos mais attention on devient vite accro lol et c'est un sacré budget pour pas grand chose et il y a bcp de magouilles faut pas rêver surtout quand les grands éleveurs sont présents
sur la photo c'est huth il avait 6mois 3jour c'est un cane corso tres prometteur par le juge thevenon benoît

bonjour il faut lui apprendre a trotter et rester en statistiques pa besoins de g dressage et surtout faut pas quil soie agressive ou trop peureux