exposer son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je voulais savoir comment cela se passait pour faire exposer son chien LOF en puppy, car il n'est pas encore confirmé. faut il qu'il soit dressé ? quel age..., bref un peu tout car je n'y connais rien

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour les conseils , je suis loin des concours nationaux ou autres,

et je ne trouve pas ou n'arrive pas a telecharger le calendrier des expos à venir.

effectivement Jimmy ton cane est magnifique, belle bete pour 6 mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

met nous une photo de ton dogo s v p?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho merçi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton dogo a kel age met un photo svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton chien est superbe bravo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho je te rassure en francce aussi lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai charlotte magouilles surtout ici a l'ile de la reunion

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai mais en classe puppy les juges sont très cool donc pas de stress c en faisant des expos qu'on apprend et surtout n’hésite pas une fois sur place à demander conseils aux autres participants en principe ils sont de bon conseils c'est comme ca que j'ai démarré les expos mais attention on devient vite accro lol et c'est un sacré budget pour pas grand chose et il y a bcp de magouilles faut pas rêver surtout quand les grands éleveurs sont présents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur la photo c'est huth il avait 6mois 3jour c'est un cane corso tres prometteur par le juge thevenon benoît

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour il faut lui apprendre a trotter et rester en statistiques pa besoins de g dressage et surtout faut pas quil soie agressive ou trop peureux

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?