Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Exposer son chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
bonjour,
je voulais savoir comment cela se passait pour faire exposer son chien LOF en puppy, car il n'est pas encore confirmé. faut il qu'il soit dressé ? quel age..., bref un peu tout car je n'y connais rien
merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si tu veux, tu peux contacter le club de race:
http://www.dogo-canario.fr/

Je n'ai jamais fais d'expo mais je compte en faire à partir de cette année, par contre le mien n'est pas un dogo canario et je sais qu'il y a des différences de présentations entre les races donc je ne peux pas trop t'aider
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
merci quand meme. J'ai regardé et envoyé un mail sur le site dogo-canario. a suivre
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
les expos avec la classe puppy sont rares tu auras plus de possibilités en classe jeunes t'inquiète dans ces classes la les juges ne sont pas trop regardants si ton chien est un peu fou fou ce n'est pas grave
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonjour il faut lui apprendre a trotter et rester en statistiques pa besoins de g dressage et surtout faut pas quil soie agressive ou trop peureux
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
sur la photo c'est huth il avait 6mois 3jour c'est un cane corso tres prometteur par le juge thevenon benoît
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est vrai mais en classe puppy les juges sont très cool donc pas de stress c en faisant des expos qu'on apprend et surtout n’hésite pas une fois sur place à demander conseils aux autres participants en principe ils sont de bon conseils c'est comme ca que j'ai démarré les expos mais attention on devient vite accro lol et c'est un sacré budget pour pas grand chose et il y a bcp de magouilles faut pas rêver surtout quand les grands éleveurs sont présents
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est vrai charlotte magouilles surtout ici a l'ile de la reunion
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ho je te rassure en francce aussi lol
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ton chien est superbe bravo
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)