exposer son chien

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voulais savoir comment cela se passait pour faire exposer son chien LOF en puppy, car il n'est pas encore confirmé. faut il qu'il soit dressé ? quel age..., bref un peu tout car je n'y connais rien

merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veux, tu peux contacter le club de race:

http://www.dogo-canario.fr/

Je n'ai jamais fais d'expo mais je compte en faire à partir de cette année, par contre le mien n'est pas un dogo canario et je sais qu'il y a des différences de présentations entre les races donc je ne peux pas trop t'aider

Utilisateur anonyme

merci quand meme. J'ai regardé et envoyé un mail sur le site dogo-canario. a suivre

Utilisateur anonyme

les expos avec la classe puppy sont rares tu auras plus de possibilités en classe jeunes t'inquiète dans ces classes la les juges ne sont pas trop regardants si ton chien est un peu fou fou ce n'est pas grave

Utilisateur anonyme

bonjour il faut lui apprendre a trotter et rester en statistiques pa besoins de g dressage et surtout faut pas quil soie agressive ou trop peureux

Utilisateur anonyme

sur la photo c'est huth il avait 6mois 3jour c'est un cane corso tres prometteur par le juge thevenon benoît

Utilisateur anonyme

c'est vrai mais en classe puppy les juges sont très cool donc pas de stress c en faisant des expos qu'on apprend et surtout n’hésite pas une fois sur place à demander conseils aux autres participants en principe ils sont de bon conseils c'est comme ca que j'ai démarré les expos mais attention on devient vite accro lol et c'est un sacré budget pour pas grand chose et il y a bcp de magouilles faut pas rêver surtout quand les grands éleveurs sont présents

Utilisateur anonyme

c'est vrai charlotte magouilles surtout ici a l'ile de la reunion

Utilisateur anonyme

ho je te rassure en francce aussi lol

Utilisateur anonyme

ton chien est superbe bravo

Utilisateur anonyme

ton dogo a kel age met un photo svp