Est si compliquer de faire la nourriture soi même pour son chien

Utilisateur anonyme

Bonjours,je vous écris aujourd hui car mon chien a eu quelque demangeson,heureusement celci ce son calmé mais je resent que ce n est pas encore au top je lui ai donc laver dans une animalerie près de chez moi avec leur produit qu' il nous donne et c est depuis ce jours qu' il a commencer a avoir des démangeaisons jusqu a ce faire mal j ai donc cœur du a la pharmacie acheter des médicament + spray calment et com je vous l ai expliqué cela c est légèrement amélioré j aimerai quelque conseil si vous avez déjà connu ça mais surtout si il est possible de faire soi même la nourriture de mon chien car pesant 50kg imaginé vous qu' un sac de 14kg a plus de 60euro me reviendrai a un sacrer budget surtout que je ne travail plus depuis 2mois donc j aimerai savoir si il est possible d acheter des croquette au détail . (exemple: un sac de croquette de viandes,de légume,et si possible de croquettes hypoallergénique)etc.... Ceci est une question car je n ai jamais vérifier sur le net mais le veto paplorss m'a dis que c etait possible de lui faire ses gamelle

Donc je voudrais avoirs vos oppinion je suis ouvert a toute discution car si je peux aider mon chien a ce sentir un peu mieux je serais le plus heureux. Merci d avance

Ps:il ne mange aucun reste et mange entre 600 et675g par jour. Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjours,

Est-ce que tu la vermifugé et antiparasité? parce que cela peut-être un des premier symptome surtout si il a un pelage épais.

Pour la nourriture voici quelques liens, tu peux en trouver d'autre sur le net:

wamiz.com/chiens/guide/quel-menu-pour-votre-chien-0168.html

wamiz.com/chiens/guide/des-recettes-pour-chien-100-maison-1891.html

www.autourdesanimaux.com/cuisiner-pour-son-chien/