Est ce que mon chien est un dogo canario

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste une petite question. J ai trouver mon chien accrocher a un arbre avec 1metre de corde sans eaux ni autres donc destiné a mourir a l age de 8 mois oilu il pesais environ 35kg et il ressembler a un cane corso mais maintenant qu' il a 13mois et pese environ 50kg il ressemble de plus en plus morphologiquement a un dogo canario j aimerai avoir si possible quelque divers oppinion meme si cela ne changera rien a l amour que j ai pour lui mais aimant les chien j aimerai savoir pour pouvoir m orienter sur sa santé,son comportement...etc. Donc merci a vous

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopté un Dogo Canario et il ressemble beaucoup au votre, on aurait tendance à penser que c'est bien un Dogo Canario mais nous ne sommes pas des experts 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que c'est un dogo même si je ne peux vous l'affirmer a 100%. Il ressemble aussi au mien ... Et le poids correspond à celui de la race.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

d'après les photos je pense également que c'est un dogo avez vous été chez le vétérinaire il pourrait vous apporter des infos supplémentaire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a priori ca ressemble pas mal a un dogo pour etre a sur a 100 % comme meloeebadet le mieux serait d aller voir un veto ou se mettre en contact avec le camila qui gere la race pour avoir un avis fiable

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?