Est ce que mon chien est un dogo canario

?
Utilisateur anonyme

Juste une petite question. J ai trouver mon chien accrocher a un arbre avec 1metre de corde sans eaux ni autres donc destiné a mourir a l age de 8 mois oilu il pesais environ 35kg et il ressembler a un cane corso mais maintenant qu' il a 13mois et pese environ 50kg il ressemble de plus en plus morphologiquement a un dogo canario j aimerai avoir si possible quelque divers oppinion meme si cela ne changera rien a l amour que j ai pour lui mais aimant les chien j aimerai savoir pour pouvoir m orienter sur sa santé,son comportement...etc. Donc merci a vous

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

a priori ca ressemble pas mal a un dogo pour etre a sur a 100 % comme meloeebadet le mieux serait d aller voir un veto ou se mettre en contact avec le camila qui gere la race pour avoir un avis fiable

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir

d'après les photos je pense également que c'est un dogo avez vous été chez le vétérinaire il pourrait vous apporter des infos supplémentaire ?

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que c'est un dogo même si je ne peux vous l'affirmer a 100%. Il ressemble aussi au mien ... Et le poids correspond à celui de la race.

?
    Utilisateur anonyme

😌

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopté un Dogo Canario et il ressemble beaucoup au votre, on aurait tendance à penser que c'est bien un Dogo Canario mais nous ne sommes pas des experts 😌

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus