Est ce que mon chien est un dogo canario

Utilisateur anonyme

Juste une petite question. J ai trouver mon chien accrocher a un arbre avec 1metre de corde sans eaux ni autres donc destiné a mourir a l age de 8 mois oilu il pesais environ 35kg et il ressembler a un cane corso mais maintenant qu' il a 13mois et pese environ 50kg il ressemble de plus en plus morphologiquement a un dogo canario j aimerai avoir si possible quelque divers oppinion meme si cela ne changera rien a l amour que j ai pour lui mais aimant les chien j aimerai savoir pour pouvoir m orienter sur sa santé,son comportement...etc. Donc merci a vous

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ce ressemble a un cane corso, est il LOF ?

Utilisateur anonyme

Ce ressemble a un cane corso, est il LOF ?

Ce membre a dit qu'il l'avait trouvé, donc ce chien ne peut pas etre lof. De plus il a egalement dit qu'il ressemblait de moins en moins au cané.

Voila le cane :

Bref, le chien de ce membre a peut etre du cané corso, maiq il y'a une autrz race, peut etre du labrador (d'ou la tete legerement arrondie)

La photo que tu présente n'est pas représentative de tout les cane corso, deux spécimen peut être très différents.

Utilisateur anonyme

Je suis d accord justement il ne ressemble plus a un cane corso mais quand vous regarder sur le net en tapan dogo canario il y a des photos identique de lui quand on défile un peu les photo en page d accueil et ce sont des chien lof et certifié mais je ne cherche pas a ce qu' il soit lof car pour moi il a pas besoin de ça pour que je l aimé et que je le trouve beau mais merci pour vos reponse et aller voir en tapant dogo canario et je vais remettre des photos de lui debout de profil pour mieux ce rendre compte. Merci a vous

Utilisateur anonyme

Et pour la photo du cane toute ma famille en as et je trouve pas que votre photo ressemble beaucoup voici celui de ma cousine et ça c est un cane

Utilisateur anonyme

Et pour info le veto ma dit que c etait un chien de cour italiens mais vu dans l état qu' il était quand je l ai trouver il falai attendre qu' il ce remette bien et qu' on verra par la suite lorsque sa morphologie serai rétabli mais d après plusieurs autre site et oppinion les gens me dise souvent qu' il y a du croisement entre cane corso et staff et quand je les trouver et les ramener au veto pour vaccin et puce elle m'a dit qu' il avait beaucoup de croûte du as des morsure donc peut être né faisais t il pas le poids contre d autre en tous cas vu le nounours je le vois mal ce battre vu qu il taite encore les boy de papier et joue avec tous les chien et une question. Est ce que ce site est réservé au chien lof car c est sur ce n est pas le cas. Merci